Intermédiaire Jeune TH13 cherche clan

Alexaaaaaaa

Barbare
24 Avril 2020
2
0
1
Bonjour à tous,
Je joue pour me détendre après une bonne journée de travail.
Plus adepte des ligues de guerre que des gdc. Je joue quand même à 100 % capable du pire comme du meilleur.
Cherchant un clan adulte et actif, ou je pourrais m’épanouir et m’investir sans prise de tête.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members

Alexaaaaaaa

Barbare
24 Avril 2020
2
0
1

-Ipro-

Barbare
16 Avril 2020
14
2
3
Clan
Peugeot Sport
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Clan en construction ! Clan adulte (sans prise de tête),actif, communicatif, amical et courtois ! Nous sommes actuellement niv 4 Guerre de clans tout les jours et Ligue de clans permanent, les Jeux de clans ( 4000 points par personnes) Nous recherchons n'importe qu'elle niveau et HDV ! Nous recherchons des personnes actifs, motivée pour gagner les GDC et surtout donneur en troupes. Si tu es intéressé par le clan voici une photo du clan pour nous rejoindre !
 

Pièces jointes

  • clan clash.png
    clan clash.png
    213.3 KB · Affichages: 358

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Merci de ta réponse.
Pour être totalement franc, si je ne peux pas faire de ligue ce n’est pas top pour moi.
Bon courage

on a 5 équipes de ligue, on peut forcément te trouver une place ! ;)
 
  • Like
Reactions: Tex777orvaltais

tissi35

Gobelin
26 Aout 2019
32
10
23
Bonjour

Nous sommes un clan sympa (les Bourbons #8ULPOQYY) avec environ 30 membres de différentes régions de France, avec des niveaux de HDV variés de 9 à 13.
Nous faisons une guerre (optionnelle) par semaine (le week end), participons aux ligues et défis régulièrement. Bonne humeur garantie. Nous somme en ligue cristal II et sommes intéressés par ton renfort. N'hésite pas à venir nous rejoindre.
A bientôt
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut alexaaa

Nous sommes une famille de 2 clans interconnectés, je me dis qu il y en a bien qui correspond a ta façon de jouer.

Je te propose le clan 2 youkounkoun 911:
Lvl 11, Cristal 1, 2 gdc par semaine(pas obligatoire), jdc a fond.
Ici l'objectif c est de jouer tranquille sans prise de tête, pour ceux qui veulent du challenge et des gdc non stop il y a le clan 1(clash of a down).
Attention jouer sans prise de tête ne veux pas dire que chacun fait n importe quoi?, l'equipe est fiable et soudé, et chacun fait du mieux qu il peut.

Les 2 clans sont adultes, autour de la trentaine et donc comme toi joue pour se détendre après le taf.

J ai donc l impression qu on peut se correspondre et nous t accueillerons avec plaisir.

N'hésites pas si tu as des questions et à bientôt j'espere
 

junior13

Archer
26 Février 2020
16
2
3
Salut alexa
Je te propose mon clan "farm Land" "level 15"
En ligue nous sommes en cristal 2 au cas où sa t'intéresse