• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Jeusto - Le royaume perdu d'un petit nain - Lost Kingdom

  • Auteur de la discussion Jeusto
  • Date de début

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Effectivement, citation inutile...Mais citation quand même ! Je like :D
Sinon gg pour la présentation :jawdrop:


Pas pu poster plus tôt désoler
 
  • Like
Reactions: 4 people

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Sympa les petites BD ^^
Je trouve sympa tes vivis avec toutefois une préférence pour le vivi Farm car les AA sont mieux placées que dans le vivi Rush. Et pour finir (je fais court ce soir :joyful:) je trouve bien mais dommage que les bombes géantes sont juste à l'entrée d'un "couloir". C'est bien parce que ça peut détruire pas mal d'unités mais ça va te couter une blinde en Or tout ça...
 
  • Like
Reactions: 2 people

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Et pour ce que tu dois améliorer en 1er je prendrais les TS à ta place ;)
 
J

Jeusto

Visiteur
Sympa les petites BD ^^
Je trouve sympa tes vivis avec toutefois une préférence pour le vivi Farm car les AA sont mieux placées que dans le vivi Rush. Et pour finir (je fais court ce soir :joyful:) je trouve bien mais dommage que les bombes géantes sont juste à l'entrée d'un "couloir". C'est bien parce que ça peut détruire pas mal d'unités mais ça va te couter une blinde en Or tout ça...

Ah bah t'inquète pas, je les ai mis là pour le petit screen mais sinon je ne m'en sert pas. Ils sont dans un coin du village. Effectivement ca coute énormement chere comme tu l'as dit ! ;)

Et pour ce que tu dois améliorer en 1er je prendrais les TS à ta place ;)

Je note ca, si ya pas quelqu'un qui me conseille d'améliorer autre chose je ferai les TS ..
 

ultimate P.E.K.K.A

Guérisseuse
22 Avril 2013
161
2
33
22
Orchies
Niveau
107
Clan
ultimate teamII
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
bravo pour ce topic qui detail bien ton vilage et ton style j'ai essayer ta technique pour les 2 farms elles marchent tres bien ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
J

Jeusto

Visiteur
bravo pour ce topic qui detail bien ton vilage et ton style j'ai essayer ta technique pour les 2 farms elles marchent tres bien ;)

Oui, effectivement ces deux techniques sont très efficace et connue d'ailleurs ;)

J'avais également quelques petites questions comme :
Quoi améliorer en priorité ?
Quel compo utiliser pour rush Cristal à part le full archer ?

Merci encore ce qui me donnent leur avis, critiques ou bien conseils ! :sorry:
 

Falcon007

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
225
42
43
122
Niveau
94
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Oui, effectivement ces deux techniques sont très efficace et connue d'ailleurs ;)

J'avais également quelques petites questions comme :
Quoi améliorer en priorité ?
Quel compo utiliser pour rush Cristal à part le full archer ?

Merci encore ce qui me donnent leur avis, critiques ou bien conseils ! :sorry:
Ce que toi dois d'abord améliorer c'est les TS.
Pour rush cristal perso je me suis mis au ballon-serviteur avec 2 rages et 1 soin.
Tu as aussi les cochons mais ils sont bons qu'à partir du level 4…
Une autre bonne technique mais incroyablement chère est le full dragon. J'ai vu des hdv 8 en master, ils montaient en dragons 3.
Falcon.
 
J

Jeusto

Visiteur
Ce que toi dois d'abord améliorer c'est les TS.
Pour rush cristal perso je me suis mis au ballon-serviteur avec 2 rages et 1 soin.
Tu as aussi les cochons mais ils sont bons qu'à partir du level 4…
Une autre bonne technique mais incroyablement chère est le full dragon. J'ai vu des hdv 8 en master, ils montaient en dragons 3.
Falcon.

Alors déjà pour tout te dire, je ne vise pas le Cristal I, Master III ou autre. Je veux juste aller en Cristal pour avoir les gemmes ..

Le full dragon, les cochons ca coute très très chère !
Je suis pas sur de maîtriser la technique Ballon-Servi. De plus mes ballons sont que niveau 4. Je peux les passer niv5 ya pas de soucis le problème c'est que mes serviteurs sont aussi niv1.

Donc bon, je n'aime pas trop la technique Ballon-Serviteur pour faire un petit rush parce qu'il me faut que 500 trophées.