• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Jeusto - Le royaume perdu d'un petit nain - Lost Kingdom

  • Auteur de la discussion Jeusto
  • Date de début

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Perso pour rush jusqu'à 2000 TR je fais une compo guéri/géant
Je crois que tu as 200 places. Je vais te donner la compo pour 220, à toi de retirer quelques troupes ^^
5 CB
15 Géants
2 Guéris
31 Archers et Gobelins
45 Barbares
 
  • Like
Reactions: 2 people
J

Jeusto

Visiteur
Perso pour rush jusqu'à 2000 TR je fais une compo guéri/géant
Je crois que tu as 200 places. Je vais te donner la compo pour 220, à toi de retirer quelques troupes ^^
5 CB
15 Géants
2 Guéris
31 Archers et Gobelins
45 Barbares

Je testerai ca aussi mais ca fait loongtemps que j'ai pas utilisé cette compo o_O

Pour info je ferai le rush le weekend prochaine. Parce qu'en ce moment c'est la foire au controles, devoirs et.c
 
J

Jeusto

Visiteur
Ou sinon tu casse les HDV :D Oui oui, y'en a a 2000 trophées, t'inquiète pas ^^

C'est long de monter en se faisant les Hdv dehors non ?

Sinon vu que tout le monde me conseille d'ameliorer les Tours de sorciers, c'est ce que je vais faire apres avoir fini les AA !
 

dh.gogo

Gargouille
23 Mai 2014
57
7
23
Niveau
71
Clan
antho
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
OUHA quelle belle présentations !!!! GG
Sinon pour rush cristal moi j'ai utiliser les golem et les sorciers mais après c'est super cher en élixir noir ou comme on t'as déjà dit tu fais archers\barbares tu nique les hdv extérieur et les vivi avec beaucoup de bâtiment à l'extérieur.

BRAVO encore pour cette présentations

A+
 
  • Like
Reactions: 2 people
J

Jeusto

Visiteur
245 vues, 24 messages ! Vous avez pas envie donner votre avis sur mon village ? :sorry:
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Moi je te conseille d'améliorer des trucs c'est la meilleure chose à faire apres tu peux utiliser des troupes pour monter en cristal xD
Bon j'arrête je te conseille le barch en faisant 50% plus les hdv en dehors tu monteras facilement et tu l'auras ta 4ème cabane courage !
 
J

Jeusto

Visiteur
Enfaite j'ai calculé, apres le rush il me restera pas 150 gemmes mais environ 50 gemmes pour la 4eme cabane. J'avais pas recolté les récompenses de 3 defis ...

C'est plutot une bonne nouvelle :)
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Franchement une présentation comme ça..:cool:Ça mérite beaucoup de commentaires:smuggrin:
Je fais Du coup le miens:confused:T'a de la chance une des premières fois que je vais dans TH8:dead:
Donc..:wideyed::joyful::cigar::sorry::writing:
-Magnifique présentation:artist:
-Magnifique village "GdC"aussi j'aime bien les pièges tout ça:smug:
-Sinon rien à redire je penses que TH8 le farming peut se faire à 1600 jusqu'à 2000:troll:
-Sauvons les :panda:Et les gens qui:vomit: x)
Continue comme ça:clown:
Jute ton Game Center "JeustoKing" ça m'a tué:eggonface::hilarious:
Cordialement @coucou (je me cite tout seul ça se passe comment):kiss:
Bon clash je passerais à 7Mn pas de fautes d'orthographes j'espère tcho!:borg: