Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Jeux de clan récompenses

Discussion dans 'Discussions' créé par theMkw7, 10 Mars 2018.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. theMkw7

theMkw7 Barbare

4 Février 2018
    4
    0
    Élixir:
    370 
    Or:
    Bonjour, j'ai changé de clan pendant les jeux de clan, je sais que j'aurais tout de même les récompenses, je voulais juste savoir s'il faut retourner dans le clan dans lequel j'ai commencé les défis ou si je peux rester là où je suis et les récupérer.
    Merci à ceux qui me répondront.

2. Samy Aito

Samy Aito Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    4 651
    5 335
    Élixir:
    140367 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    214
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    non, pas besoin.

Poncho et Jah rasta aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Headkaz77

Headkaz77 Barbare

27 Avril 2018
    2
    0
    Élixir:
    280 
    Or:
    Bonjour à tous, dites moi je viens de me faire virer de mon clan, alors que j étais à 3500 points en jeux de clan... Vais je avoir mes récompenses ?? Merci pour vos réponses.

4. Samy Aito

Samy Aito Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    4 651
    5 335
    Élixir:
    140367 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    214
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    oui, tout a fait.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Headkaz77

Headkaz77 Barbare

27 Avril 2018
    2
    0
    Élixir:
    280 
    Or:
    Super sans être obligé de revenir dans le clan ?

6. Samy Aito

Samy Aito Modérateur
    Membre du staff

31 Juillet 2015
    4 651
    5 335
    Élixir:
    140367 
    Or:
    Distributeur de Scuds...
    Niveau:
    214
    Clan:
    Aito/Tord Boyaux
    Fiche du clan:
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    non, pas besoin ;)

Poncho apprécie ceci.
  7. Seraf81

Seraf81 Barbare

15 Mars 2018
    22
    9
    Élixir:
    1545 
    Or:
    Bonjour, en ce qui concerne les récompenses des jdc, il y a un soucis au-niveau de celles ci. La récompense ultime en élixir noir ne peut être prise car plus élevée que la réserve du château de clan. Petit détail a revoir supercell. Merci de votre reponse et bonne journée.

8. Seraf81

Seraf81 Barbare

15 Mars 2018
    22
    9
    Élixir:
    1545 
    Or:
    Et c est également valable pour l avant dernière récompense en élixir rose. Et ce pour n importe quel hdv avec cdc max. Merci

9. realknox

realknox Super génie

20 Décembre 2017
    253
    291
    Élixir:
    7215 
    Or:
    La quantité d'élixir noire qu'il est possible de gagner dépend de la taille de ton château de clan. Pour le dernier palier de récompense, la quantitié d'elixir noir était de 80% de la capacité de ton château de clan (voir le post de Justine sur les JDC). Etant donné que pour le palier 4, il y avait 40% de la capacité de ton château de clan, il n'était pas possible de choisir l'elixir noir sur le palier 4 et le palier 7 en même temps (40 + 80 = 120% > 100%).

Poncho apprécie ceci.
  10. Seraf81

Seraf81 Barbare

15 Mars 2018
    22
    9
    Élixir:
    1545 
    Or:
    Merci pour la reponse. Mais justement c était en comptant 1 seul palier, les 2 dernières récompenses j ai pris les runes car le reste impossible. Bonne journée a vous.