Jeux de clan récompenses

theMkw7

Barbare
4 Février 2018
4
0
1
Bonjour, j'ai changé de clan pendant les jeux de clan, je sais que j'aurais tout de même les récompenses, je voulais juste savoir s'il faut retourner dans le clan dans lequel j'ai commencé les défis ou si je peux rester là où je suis et les récupérer.
Merci à ceux qui me répondront.
 

Headkaz77

Barbare
27 Avril 2018
2
0
1
40
Bonjour à tous, dites moi je viens de me faire virer de mon clan, alors que j étais à 3500 points en jeux de clan... Vais je avoir mes récompenses ?? Merci pour vos réponses.
 

Seraf81

Gargouille
15 Mars 2018
52
14
23
53
Niveau
211
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Bonjour, en ce qui concerne les récompenses des jdc, il y a un soucis au-niveau de celles ci. La récompense ultime en élixir noir ne peut être prise car plus élevée que la réserve du château de clan. Petit détail a revoir supercell. Merci de votre reponse et bonne journée.
 

Seraf81

Gargouille
15 Mars 2018
52
14
23
53
Niveau
211
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Et c est également valable pour l avant dernière récompense en élixir rose. Et ce pour n importe quel hdv avec cdc max. Merci
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Bonjour, en ce qui concerne les récompenses des jdc, il y a un soucis au-niveau de celles ci. La récompense ultime en élixir noir ne peut être prise car plus élevée que la réserve du château de clan. Petit détail a revoir supercell. Merci de votre reponse et bonne journée.
La quantité d'élixir noire qu'il est possible de gagner dépend de la taille de ton château de clan. Pour le dernier palier de récompense, la quantitié d'elixir noir était de 80% de la capacité de ton château de clan (voir le post de Justine sur les JDC). Etant donné que pour le palier 4, il y avait 40% de la capacité de ton château de clan, il n'était pas possible de choisir l'elixir noir sur le palier 4 et le palier 7 en même temps (40 + 80 = 120% > 100%).
 
  • Like
Reactions: Poncho

Seraf81

Gargouille
15 Mars 2018
52
14
23
53
Niveau
211
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Merci pour la reponse. Mais justement c était en comptant 1 seul palier, les 2 dernières récompenses j ai pris les runes car le reste impossible. Bonne journée a vous.