Jeux de Clans : "Jeux de l'Ouvrier" du 2 au 8 Novembre 2018

ClanGamesRewards_02112018.png



Hey Chef,

Les prochains jeux de clan arrivent et nous avons ajouté la nouvelle potion de la Tour de l'Horloge comme récompense savoureuse. Cette potion est un nouvel objet magique introduit dans la dernière mise à jour et elle permet d'activer votre Tour de l'Horloge pendant 30 minutes!

yZY5pZg.png


Nous avons également entendu vos commentaires sur l'apparence des Runes d'Élixir et d'Or de la Base des Ouvriers par rapport aux Runes du Village principal. Nous avons donc modifié leur apparence pour les rendre plus facilement identifiables.

95ScTIt.png
Et maintenant, passons aux niveaux de récompense des Jeux de Clan de demain !

ClanGamesRewards_02112018.png

Et les détails en texte pour ceux qui ne sont pas visuels :

Date de début: 2 Novembre
Date de fin: 8 Novembre
Durée: 6 jours

Points max par joueur: 4000

Le palier maximum peut être atteint par 13 joueurs.

Niveau 1: 3000
20xp
Récompenses: Or / Élixir noir (20% de la Trésorerie), Elixir (20%), Gemmes (x20)

Niveau 2: 7500
40xp
Récompenses: Anneau des remparts (x3), Potion de Ressources (x1), Potion d'Entraînement (x2)

Niveau 3: 12000
60xp
Récompenses: Or (40%), Élixir / Élixir Noir (40%), Gemmes (x40)

Niveau 4: 18000
80xp
Récompenses: Livre de Batiments (x1), Potion de l'Ouvrier (x2), Anneau des remparts (x8)

Niveau 5: 30000
100xp
Récompenses: Or / Élixir noir (80% de la Trésorerie), Elixir (80%), Potion de la Tour de l'Horloge (x3)

Niveau 6: 50000
120xp
Récompenses: Rune d'Or de la Base des Ouvriers (x1), Rune d'Élixir de la Base des Ouvriers (x1), Gemmes (x80)

Comme toujours, ces récompenses sont sujettes à changement. Nous vous souhaitons une excellente semaine !

Clashesquement,
 
Dernière édition:
Perso' le village de l'ouvrier je m'en fiche un peu, je suis niveau 7 et j'avance très doucement. Déjà dur d'attaquer en semaine avec le boulot sur mon compte principal (titan 2, ça prend du temps), alors imaginez en MDO... Parfois je ne fais aucune attaque de la semaine.

Mais bon, là je fais un effort, y a des choses à gagner et le clan à aider. :singing::cool: