Jeux de Clans - Le Weekend des Jeux - Du 5 au 8 Janvier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Justine-SC

Supercell
Supercell
9 Mars 2017
117
610
108
34
Les Jeux de Clan sont de retour !

Dès le Vendredi 5 Janvier, votre clan aura la possibilité de participer au "Weekend des Jeux" et ce jusqu'au 8 Janvier.

Voici les détails importants à retenir :
  • Durée : 3 jours
  • Nombre de défis visibles : 8
  • Limite de points par joueur : 2500

Les niveaux de récompense vont être répartis en fonction des palliers suivants:
  • Niveau 1: 2500 points
  • Niveau 2: 5000 points
  • Niveau 3: 7500 points
  • Niveau 4: 12 500 points
  • Niveau 5: 20 000 points
Les objets "Livre Magique" seront disponibles au niveau 4 et les "Potions" seront disponibles au niveau 5.

Il y aura également des jeux supplémentaires, plus d'informations à ce sujet très bientôt !

Bon jeu ! ;)

L'équipe Clash
 

grandschtroumpf

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
59
33
Nantes
Niveau
11
Clan
VIP CLUB
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Excellente nouvelles, on est tous au taquet avec ces minis-jeux chez nous
 
  • Like
Reactions: Justine-SC

Miss Pouic

Gobelin
7 Mai 2016
39
27
33
46
Niveau
254
Clan
Odin
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bonjour , meilleurs voeux a tous.
en effet c est genial ces petits defis. quelqu un sait il si on peut le faire a plus de 50 pour le clan ? (on a des comptes qui bougent sur nos 2 clans , la limite de 50 joueurs presents ne pouvant etre depassee je sais bien )on se pose la question d atteindre le palier 5 dans les 2 clans ou de tous le faire dans 1 seul clan. merci d avance pour vos lumieres
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
bonjour , meilleurs voeux a tous.
en effet c est genial ces petits defis. quelqu un sait il si on peut le faire a plus de 50 pour le clan ? (on a des comptes qui bougent sur nos 2 clans , la limite de 50 joueurs presents ne pouvant etre depassee je sais bien )on se pose la question d atteindre le palier 5 dans les 2 clans ou de tous le faire dans 1 seul clan. merci d avance pour vos lumieres
De mon expérience c'est comme en guerre. Si tu fais un defi dans un clan tu ne peux pas en faire dans un autre !
 

grandschtroumpf

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
59
33
Nantes
Niveau
11
Clan
VIP CLUB
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Nous avons testé 2,3 trucs chez nous il semblerait qu’il faut être posé dans le clan avant le début des minis jeux sinon tu ne peux pas participer au jeux en cours dans un clan différent.

Après ça demande vérification c’es tous frais encore ces jeux de clans
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
En règles générales, je gueule tout le temps, mais là je dois bien admettre que SC va dans la bonne direction: Limites par joueurs augmentées, potions plus dures d’accès, paliers réduits pour permettre au petits clans de les réaliser (8 joueurs).
J'attends de voir si les récompenses sont à la hauteur du temps passé et des ressources dépensées mais, honnêtement, je suis très agréablement surpris.
 
  • Like
Reactions: Justine-SC

Miss Pouic

Gobelin
7 Mai 2016
39
27
33
46
Niveau
254
Clan
Odin
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je ne suis pas une raleuse et je suis tres heureuse de pouvoir enfin lire des gens contents ....
merci pour vos reponses meme si je n ai pas encore la reponse a ma question.
chez nous on a testé qq trucs aussi. en fait on peut etre ailleurs au debut des jeux et venir les refaire dans un autre clan . il faut juste continuer la ou on les a commencé . si on a fait le moindre defi ailleurs on ne peut plus continuer dans un autre clan. on peut faire 1 defi puis partir 2jours et revenir finir les defis apres ses 2 jours, ou juste venir reccuperer ses recompenses a la fin.
nous on se pose la question de faire participer 60 ou 70 joueurs ds notre clan (en alternant nos petits comptes car limite a 50 ds le clan), pour ne pas etre disperses dans nos 2 clans . mais on ne sait pas si c est possible...
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Nickel.....on a tous besoin des livres de heros ^^
 
  • Like
Reactions: Justine-SC
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.