Jeux de clans

Victory

Barbare
14 Avril 2017
4
2
18
Niveau
158
Clan
los coupocambos
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/los-coupocambos-R0RR8PCG/members
Niveau du clan
10
Bonjour à tous, je viens faire part de ma proposition concernant les récompenses de jeux de clans.

Pour récupérer les récompenses, certains font 100 points puis après s'arrête et laisse faire les autres... je trouve qu'il n'y a pas de mérite la dedans... Beaucoup de clans mettent un nombre de points minimum à faire (1000, 1500 voir 2000 minimum). Seulement, beaucoup continuent de ne pas respecter et ils obtiennent quand même les récompenses...

Mon idée pour Supercell pour la prochaine mise à jour : Permettre au chef de chaque clan, à l'aide d'une liste déroulante (qui pourra être mise dans les paramètres de clans par exemple), de choisir le nombre de points minimum que chacun doit faire pour obtenir les récompenses. Celui qui sera en-dessous de ce nombre minimum ne les obtiendra donc pas. Comme ça, chaque clan peut décider et au moins je pense qu'il y aura plus de mérite. Qu'en pensez-vous ?
 

Matt62370

Barbare
7 Aout 2018
5
0
3
46
Bonjour, pour moi aussi victory a raison. Cela n’est pas compliqué de mettre un minimum. Pour les jdc.
Et ce n’est pas un probleme de chef!!!! J’ai des gars qui sont la depuis le debut, qui font de super att en gdc et ldc, mais n’en branle pas une jdc... je ne peux pas les virer car c’est tres dur de recruter de bons elements. Donc victory, tu as mon soutien
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
donc dans ce cas la, tu te plains pas et tu fais avec... c'est ton problème si tu acceptes les profiteurs. Si c'est pas un problème de chef pour toi, c'est surtout pas le problème de sc. Encore une fois, on ne va pas pénaliser la totalité de la communauté pour quelques profiteurs et pour quelques chefs qui ne sont pas capables de se comporter comme tel.Beaucoup de clans n'ont pas besoin d'imposer de quota, je ne vois pas pourquoi ils paierait pour des incompétents.