Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[Jeux/fun] Tu sais que tu joues à CoC quand...

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par BenjBenj, 1 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Tu sais que tu joues a Clash of Clans quand tu voies des squelettes attachés à des ballons qui se baladent dans les airs.

Quand tu vois une demi-douzaine d'éclairs s'abattre sur des pauvres mecs.

Ou quand tu vois une armée tout entière s'énerver d'un coup alors que t'as rien dit.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Nävis

Nävis Gobelin

21 Décembre 2014
    117
    26
    Élixir:
    592 
    Or:
    Niveau:
    34
    Clan:
    MG Kids
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    "Tu sais que tu joues (trop ?) à Clash of Clan quand les histoires que tu crées avec tes gamins ressemblent à ça ..."

je sais le dernier post date un peu mais ça fait plaisir à ma fille :angelic:

8 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Pas mal !

4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je veux la figurine mlp !!! ^^

5. AQbosssss

AQbosssss Mais pour toi ce sera seigneur

23 Juillet 2014
    487
    81
    Élixir:
    1159 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    "sea teeth"
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    on voit tout ce que voit duan...

6. 94TKT

94TKT Sorcier

8 Janvier 2015
    460
    1 420
    Élixir:
    345 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Marshals' Nation
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan II
    Tu sais que tu joues a Clash of Clans quand tu repeinds ton portail en bleu fluo!
    Tu sais que tu joues a Clash of Clans quand tu te teins la barbe en jaune et marches trop souvent torse nu.
    Tu sais que tu joues a Clash of Clans quand tu defonces tous les arbres de ton jardin.
    Tu sais que tu joues a Clash of Clans quand tu proposes a ta femme de se teindre en violet.
    Tu sais que tu joues a Clash of Clans quand pour toi soiree champions league ca dure 6 heures non stop.

2 personnes aiment ça.
  7. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    J'ai tout regarder, mais c'était aussi le seul élément qui n'est pas dans le jeu ^^
    Par contre ça m'a soûlé, j'ai pas réussis à reconnaître le poney ^^
    Elle ressemble à Rarity mais la couleur des crins ne va pas, et j'arrive pas à discerné sa cutie marque (le symbole sur le flanc) qui me permettrais de la distingué à coup sur ^^

8. Nävis

Nävis Gobelin

21 Décembre 2014
    117
    26
    Élixir:
    592 
    Or:
    Niveau:
    34
    Clan:
    MG Kids
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    après exhumation de la dite figurine du fin fond du bac de jouet... (je vous passe l'épisode de la préparation physique et mentale nécessaire) :borg:
    j'ai bravement mené l'enquête rien que pour toi DuanrageDuanrage :watching:
    Après avoir vainement interrogé ma fille... Et m'être pris un gros vent de sa part : l'ingrate! :shifty:
    Je suis allez fureter sur le monde merveilleux du web et je confirme : c'est bien Rarity :wacky: comme en atteste la si jolie marque de beauté de son arrière train : les 3 diamants bleus (impossible à voir sur la photo j'admets)
    la preuve : http://www.argentdubeurre.com/actua...appy-meal-my-little-pony-pokemon-offerts.html
    Pour le manque de ressemblance (avéré) il faut se plaindre à l'empereur de la malbouffe de nos contrées.
    Si vous voulez en apprendre plus sur Rarity il existe un wikia : http://fr.mlp.wikia.com/wiki/Rarity :p ...

9. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    xD
    Tu t'es donner du mal ^^
    Do^nc en fait j'ai compris, c'est Rarity, mais en version Rainbow Power, je l'ai vu comme ça que le temps d'un épidosde, me suis pas encore habitué à la mèche multicolore qu'elle peu avoir ^^
    Elle ressemble à ça non ?
    Si c'est ça c'est effectivement pas comme les blind bag (les figurines) habituels, celles de mcdo sont étranges ^^

2 personnes aiment ça.
  10. Nävis

Nävis Gobelin

21 Décembre 2014
    117
    26
    Élixir:
    592 
    Or:
    Niveau:
    34
    Clan:
    MG Kids
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    ça valait le coup d'attendre ta nouvelle signature :smuggrin:
    je t'espionne pas d'abord ==> je suis cette discussion : nuance ^^

pour la figurine c'est bien celle-là sauf que nous on n'a pas collé les autocollants... :p
    on a les pokemon aussi... Mais cette discussion là je ne la suivrai pas sinon tu vas tourner parano :wacky: