J'hésite a passer mon HDV 10

Merzhyn

Barbare
29 Novembre 2013
4
0
16
Niveau
81
Clan
World of clash
Bonjour tout le monde !

Voulant passer mon HDV 10 prochainement j'ai trainé sur ce forum et j'ai vu que le passage de l'hdv 9 => 10 posait des problèmes à certains d'entre vous.

C'est pour cela que je sollicite votre aide.

Est-il temps pour moi de passer mon HDV 10 ou me conseillez vous d'attendre encore un peu!

Merci d'avance.



Cordialement Merzhyn.
 

Hs-Wild

Gargouille
12 Septembre 2013
51
2
23
Niveau
75
Clan
recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Personnellement je crois qu'il est vraiment mais vraiment trop tôt pour toi ! Tu devrais attendre encore longtemps avant de passer HDV10 !! Tu as des défense de HDV8.. Et tes remparts font vraiment pitié, monte là minimum au lvl7 si c'est pas 8 avant de changer d'HDV
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Monte toutes des défenses au max y compris c 2 ou Mortier 7 ainsi que remparts 7 mini et là ce sera acceptable. Mais comme tu as du ble voir sur ce forum là meilleure chose à faire est de tout monter au maximum.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merzhyn a dit:
Bonjour tout le monde !

Voulant passer mon HDV 10 prochainement j'ai trainé sur ce forum et j'ai vu que le passage de l'hdv 9 => 10 posait des problèmes à certains d'entre vous.

C'est pour cela que je sollicite votre aide.

Est-il temps pour moi de passer mon HDV 10 ou me conseillez vous d'attendre encore un peu!

Merci d'avance.



Cordialement Merzhyn.

Ce village est trop faible encore attends un epu fait tes telas 7 mortier 7 arc x 3 canons 11 etc . :)
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ouep, uppe tes defs au max avant de passer à l'hdv10.
 

Slyze

Gobelin
30 Novembre 2013
38
0
21
Dans mon château de clan
Niveau
50
Clan
Monta & Co
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour,

Monte d'abord tes remparts impérativement ainsi que des défenses aux max...
Sinon crois-moi tu risques de tomber sur plus fort que toi à HDV10
 

shaikido

Archer
6 Septembre 2013
20
0
16
44
Lille
Niveau
95
Clan
Shakatak
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Personnellement je boosterai en priorité tes ressources...tu as 4 collecteurs d’élixir qui ne sont pas max. Une bonne éco est extrêmement important.
 

Merzhyn

Barbare
29 Novembre 2013
4
0
16
Niveau
81
Clan
World of clash
Je n'ai aucun extracteurs d'elex au Max. Mais je ne trouve pas ca super important, je suis tjrs full elex même en faisant constamment des recherches. Mais j'y penserai !
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ouep, uppe les au max, tu seras bien content plus tard quand tu feras des armées très chères et que tu devras utiliser tous les sorts sur une bataille. :)