J'me présente ! Je m'appelle Henri...zut me suis planté là

-HELIOS-

Barbare
31 Octobre 2019
3
2
18
France
Niveau
232
Clan
4aklisme
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ton prénom : Hugo (IG : DarkSider)
Pourquoi ce pseudo ? : Roooh vous savez je savais pas trop quoi mettre...une ptite recherche internet et hop ! (j'ai appris plus tard que c'était le nom d'un jeu auquel je n'ai jamais joué et que je ne jouerais jamais non plus...tant pis :bandit--	:)
Ton âge : 20 ans et encore toute mes dents
Ton sexe : Un homme un vrai !
Ta ville : Grenoble (la ville entre les montagnes...c'est joli en hiver avec la neige)
Tes études / ton job : Étudiant en Maths et Phy/Chimie (je sais que vous adorez ça :bisous--	:)
Ce que tu aimes : L'APÉRO PARDI !
Ce que tu n'aimes pas : Quand l'apéro est fini :pleure--	:
Tes jeux préférés : Clash Of Clans et tous les Monster Hunter
Le style de musique que t'écoutes : Un peu de tout...ça part sur playlist aléatoire et c'est parti mon kiki !
Comment tu es arrivé ici ? : Bonne question
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : J'aime presque tous les sports mais si je devait en choisir ce serait le badminton et le ski :oui	:
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? : je me rassure en me disant que j'ai encore le temps... :snif	:
Tu connais des filles/hommes célibataires : Bien sûr !
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Trop jeune pour vous
Ta blague préférée : - Docteur, je perds la mémoire, que dois-je faire ?
- Commencez déjà par me payer...
Ta devise dans la vie : Mieux vaut blesser avec la vérité que de trahir avec le mensonge
Tu sais faire la cuisine : Oue ça m'arrive quand c'est nécéssaire à ma survie
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Pizza chèvre-miel
T'aimes ce site ? : Franchement c'est vraiment un super site, un gros bravo aux admins pour tout le travail que vous fournissez:muscle-	:


Ton niveau IG : HDV 11 niv 173 (presque max, j'ai aussi un hdv8 maxé)
Ton clan : TOTAL CONTROL (on est des anciens des TulipeNoire)
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? : Rusher, j'ai commencé, j'ai jamais arrêté, je sais même pas ce que c'est farmer :peur----	:
Ton record trophées : 5047 :legende: (suis passé légende après la fameuse Maj où ils ont enlevé la loupe...quelle erreur :pleure--	:)
Ta compo préférée : Électro ballons (parce que je choisi la compo qui n'a pas besoin de talent mais ça c'est un secret hein ?)
Ton youtuber préféré : je regarde pas trop trop mais je dirais John Chibe et Gouloulou coc
Tes ambitions IG : Être max et être dans un clan que j'aime (j'ai déjà le deuxième souhait, c'est pas trop mal)
La femme de tes rêves : Elle ne verra jamais le jour ahah...dommage pour moi
Ton plus beau fail : Ce serait trop prétentieux de dire que j'en ai fait qu'un seul...mes attaques ne sont que des fails:sourire-	:
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Menerv and SyrT