• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Johnnycleg - lvl 137 - Full murs max - Héros 40

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
salut johnny je viens suivre ton post gg pour ta belle progression je passe enfin hdv 10 également mais tu m'a mit un boulevard déjà lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut:)
Johnny tu es dans aucun clan, je n ai donc pas pu te trouver sur coc, je voulais te demander où tu as pose ton 3 eme arcX finalement...
Tu as du faire qq modifs du coup...t en es ou?:)

Si si je suis dans un clan depuis le tout début. ;)
Pour ce qui est du 3e arc-x, la question ne se pose plus puisque j'ai changé de village récemment.

Les rares attaquants ne m'ont pas pris plus de 2 réserves sur les 9 possible. Ils restent souvent bloqués au niveau des teslas alors que j'avais une TDE en cours de up.

348637Screenshot20150831003645.png


Merci extazy. Je vais pouvoir te suivre également maintenant que tu es HDV10. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
La progression suit son court.
Mon maçon bosse bien, il me fait pas mal de murs chaque semaines. :)

En revanche le reste des défense n'avance presque pas puis 2 ouvriers sur les héros, 1 sur les arcs-x, et le dernier pour finir usine de sort et foreuse d'EN... (+ le maçon).

Environ 150 murs 11. D'ici 1 bon mois je n'aurai plus qu'à me concentrer sur le noir et sûrement trouver une autre ligue et compo pour le farm de l'EN.

550337Screenshot20150912195703.png


Côté labo, les principales troupes de GDC sont terminées : golem 5, sorciers 6, pekka 5. Gel en cours jusqu'au lvl 5 (lvl 3 actuellement).
 
  • Like
Reactions: 3 people

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui, les murs se montent assez bien en effet.
Reste à voir si j'arriverai à en de même avec les héros...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'aurais une question pour les farmeurs : est ce utile d'avoir un barch lvl 7 ? Y a t-il une si grosse différence avec un barch 6 quand on se contente des mines et extracteurs ?
 

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
gg pour les mur 11 , dommage avec la mise a jour qui se profil ils vont devenir dégueulasse :joyful:
 
  • Like
Reactions: 2 people

veasna69

Ballon
26 Octobre 2014
118
56
43
34
Niveau
152
Clan
GPT_Owned
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'aurais une question pour les farmeurs : est ce utile d'avoir un barch lvl 7 ? Y a t-il une si grosse différence avec un barch 6 quand on se contente des mines et extracteurs ?

Ben déjà un archer 7 résiste aux mortiers 6 donc oui il y a une grosse différence surtout que c'est x200, c'est sûr qu'à l'unité on dirait il n'y a pas de différence.
Mine de rien, il y a beaucoup de monde qui ont encore des mortiers 6.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
gg pour les mur 11 , dommage avec la mise a jour qui se profil ils vont devenir dégueulasse :joyful:

Oui, puis il y en aura 25 de plus à uper ! Environ 10M par murs pour les monter au level 11...
Puis j'ai peur que tous ceux qui sont déjà maxé redescendent farmer leur nouveaux murs et que les ressources deviennent plus dures à trouver.

Ben déjà un archer 7 résiste aux mortiers 6 donc oui il y a une grosse différence surtout que c'est x200, c'est sûr qu'à l'unité on dirait il n'y a pas de différence.
Mine de rien, il y a beaucoup de monde qui ont encore des mortiers 6.

Merci, ça conforte mon avis, je pensais justement à la résistance face aux mortiers 6 que la plupart des hdv 9 que je croise ont toujours.
Je lance archers 7 dès que mon labo se libère.:)
 

FWK

Gargouille
7 Mars 2015
48
42
33
Niveau
250
Tout d'abors bravo pour ton vivi et tes murs ! Sinon pour répondre à ta question les archers 7 sont primordiaux oui, par contre les barbars ça ne va pas changer grand chose autant faire les grosses troupes d'abord ;)
PS : j'ai à peu près le même nombre de murs 11 que toi je vais suivre ton vivi avec attention en espérant pas me faire tracer :D
PPS : On à le même vivi comme quoi :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: 2 people