• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Johnnycleg - lvl 137 - Full murs max - Héros 40

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Exactement. :)
J'attend juste qu'une grosse compo m'attaque voir si on atteint aisément le centre ou si les troupes tournent comme c'est prévu...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Re johnycleg ça y est je viens de voir ton hypercube :D, tu pourra nous dire ta préférence avec l'autre village que tu utilisais qui me plait bien aussi ;)
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
La différence est simple : l'hypercube me permet de protéger au mieux l'EN. On ne m'en a pas pris depuis la mise en place du village.
Le village précédent défendait l'ensemble des ressources, mais l'EN était plus facilement accessible que sur l'hypercube.
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui c'est la réponse à laquelle je m'attendais au vue des 2 villages, merci de ton retour
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ça continue de monter doucement. Le UP de chaque héros s'enchaîne non-stop depuis plusieurs semaines.

mini_537576heros.png


Roi 37 en cours, je lance le lvl 38 dans 3j.
Reine 36 en cours.

J'aurais aimé finir les héros avant l'arrivée de la MAJ mais ça risque d'être un peu juste. Le roi peut-être...
 

willi026gameoff

Barbare
15 Novembre 2015
8
1
18
23
Niveau
120
Clan
ELITE 026
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Ça continue de monter doucement. Le UP de chaque héros s'enchaîne non-stop depuis plusieurs semaines.

mini_537576heros.png


Roi 37 en cours, je lance le lvl 38 dans 3j.
Reine 36 en cours.

J'aurais aimé finir les héros avant l'arrivée de la MAJ mais ça risque d'être un peu juste. Le roi peut-être...
Faut s'attendre à des héros 50 vu que le nouveau héro est en élixir le noir servira à rien
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Waterfall

Visiteur
Hello,
GG pour ton village, c'est vraiment beau :)

Je suis HDV9 et non pas HDV10 et je voulais savoir comment est-ce que tu farmais l'EN lors de ton HDV9 ?
Dans quelle ligue ?
Pour trouver des villages inactifs, avec mines/extracteurs pleins, quelle est la meilleure zone ?
Merci d'avance, et bon courage ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lordvolks45

Barbare
22 Novembre 2015
3
1
18
34
Niveau
108
Clan
Lemaire systers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à tous, belle perf pour cette hdv 9! De la même manière je suis hdv 9 maxé en défenses et troupes j'en suis désormais à maxer tout les murs 10 et les héros actuellement (roi 14/reine 15)
Je souhaiterai connaître la meilleur ligue afin de Farmer efficacement héros sans oublier les murs qui coûtent affreusement cher! Merci de votre retour!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
M'en parle pas Willi, ça fait déjà plusieurs mois que je ne fais plus de GDC à cause du up des héros... :confused: S'il faut monter héros 50 alors j'arrêterai de les up simultanément...

Waterfall et Lordvolks : en HDV 9 je ne farmais pas mes héros mais uniquement l'or et l'élixir pour finir au plus vite les murs. L'EN montait sans que j'en cherche en particulier.
J'ai fais quasiment tout mon HdV 9 en C3 et C2 avec du BAM. ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people