• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

JoJoMau3 HDV8 FARM/QUASI MAX/LVL 81

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I

Vous le trouvez comment ce vivi ? Moi vraiment pas mal mais j'hésite à le faire.

EDIT: Si je le fais je mettrais la 3éme AA à la place de la foreuse de pétrole..
Vraiment nul ce village x'D les AA servent à rien une attaque ballon est c'est fini , tu peux aussi aller chercher des villages au lieu dans demander ;) Par exemple celui de Motralud ou de Re-naud c'est pas comme si ils n’étaient pas connu du site ... même le village que t'as actuellement est pas mal mais surtout ne change pas avec celui de la vidéo
 

jojomau3

Guérisseuse
23 Février 2014
156
18
33
Niveau
114
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Hey tout le monde grosse Mise à jour de mon topic !
1406890008-screenshot-2014-08-01-12-37-24-1.png

Alors comme beaucoup me l'ont conseillés,j'ai finalement opté pour le fabuleux village de Motralud,qui m'a permis de gagner des défenses énormes (géants 6,sorcières 2,barbarch niv.6 et j'en passe)

J'ai presque tout au max à part un canon et les TDA 10,tesla et murs,je ferais les casernes à la fin.
Comparer à avant je me débrouille pas mal en élixir noir,je viens de lancer mon roi niveau 10 et mes serviteurs niv.2

Pour le labo,j'ai tout au max à part Pekka/ballons et toutes les troupes noires (servi bientot niv.3)

Voila voila je pense avoir tout dit j'ai à peu près 260 millions d'or pillé :D