Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Jorge yao

Discussion dans 'Discussions' créé par kenshima, 26 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    C'est la fin des meilleurs joueurs ... Clash of clans deviendra un jeu impossible a finir ....

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Anonymous

Anonymous Visiteur

D'abord Shady, puis Jorge Yao, puis des joueurs des meilleurs clans mondiaux ... Apres Perso je m'en fou un peu, je joue avant tout pour moi et pour prendre du plaisir pas pour devenir le meilleur joueur mondial... Apres chacun fait ce qu'il veut :D

3. !+galopin+!

!+galopin+! Gobelin

8 Mars 2013
    700
    17
    Élixir:
    1204 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Tuerre du nord
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Shady a continuer je crois il a juste baisser ses trophes

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Anonymous

Anonymous Visiteur

Oui exact je me suis trompé :)

5. Ossedat

Ossedat Archer

27 Juin 2013
    59
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    Le Dictateur
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    En meme temps Supercell court apres l'argent d'une manière irrespectueuse envers ses clients. Faire des MAJ toujours plus chère devient d'une mesquinerie sans nom. Il va falloir qu'ils réajustent leur stratégie et développe l'aspect logiciel. Trop c'est trop.

6. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    Ta raison

7. valou 78

valou 78 Gobelin

19 Juin 2013
    160
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    56
  8. pbh

pbh Archer

13 Juin 2013
    13
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    Chien des Quais
    tant mieux si les plus gros acheteurs s'en vont. Le jeu prendra peut être une autre tournure

9. Kenshin

Kenshin (°,...,°)

13 Février 2013
    148
    28
    Élixir:
    921 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    les fantomas
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Au pire si tout le monde arrete de jouer pendant 24h ils vont peut-etre se decider a nous faire chier avec leur maj tout moche et trop chere

10. !+galopin+!

!+galopin+! Gobelin

8 Mars 2013
    700
    17
    Élixir:
    1204 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    Tuerre du nord
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Les mises a jours sont bien mais elle pourrait etre mieux si supercell y travaillai plus lentement