Jorge yao

ptidomdom

Archer
10 Mai 2013
15
5
18
46
Niveau
170
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Vous êtes des doux rêveurs!

Supercell ne gagne pas sa vie sur les geek meilleurs mondiaux mais sur les millions de petits joueurs qui mettent 4.99€ pour quelques gemes!

La lois du 80 20....

Si vous pensez honnêtement que quelques top classement qui arrêtent vont changer cette politique vous rêvez ;)
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Sa serait bien la traduction de ce que dit Jorge yao merci .
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
"C’est Fini

C'est avec une part égale de fierté et de triste que j'annonce mon retirement de clash cette semaine.

J'ai joué (et été addict) a ce jeu depuis août 2012. Après être devenus le meilleur joueur du monde ce janvie, j'ai été au top pendant presque 6 mois consécutifs. J'ai été le premier de la course à atteindre 40, 4100 et 4200 trophés (mon record de trophés et celui de clash of clan est 4224). J'ai défendu ma première place contre des clasheurs notables qui sont Shady, Vizia, et d'autres, et à chaques fois j'ai ajusté mes stratégies face au nombreuse mise à jours du jeu (chaque nouvel élément, unités et caractéristiques). Je dois vous dire, j'ai accompli tout ce que j'ai désiré au niveau individuel et c'est avec une grande fierté que je regarde mes acquis.



je suis également fier de la famille North 44 qui m'on aidé et supporté à travers cette journée. Quand j'ai commencé, nous étions de loin le premier clan du monde, avec les meilleures recrues nos rangs étaient plus for de jours en jours.

North44, Loyalty44, Pride44, Honour44, Humble44, Savage44, and South44 tous étaient une partie de cette diverse et globale famille, nos rand comprennaient :

- #1 in the World: Jorge Yao
- #1 in Mexico: Emiliano
- #1 in Russia: Pandarusya
- #1 in Turkey: Kemal
- #1 Female in the World: Rachel
- #1 and 2 in the US: Rachel and MdShaf1
- #1 in the Asia-Pacific Region: Tetwah
- #1 in Holland: Cor Maater
- #1 in Australia: PjRib
- #1 in Austria: Eddstarr
- Former #1's in UAE: Ahmed and Abu Dhabi



Special shout outs to former leaders: sc.charles, Sami, Dando as well as North44's current fearless leader: LaVesters
Spécialement aux chef formateur : sc.charles, Sami, Dando aussi bien qu'au plus connu chef intrépide de North44 : LaVesters

Je n'ais pas de doutes qu'après avoir quitté le jeu, North sera complètement remanié et quelques meilleurs clasheurs rejoindrons notre famille. Je veux aussi exprimer mon respect envers Bonbee Canada et Quantum Rage, deux clans qui on donné leur meilleur compétitions dans le jeu et avec qui je me suis fait de bon amis en dehors de Clashs of Clans. "


Voilà pour un début de traduction si quelqun veux bien continuer à ma place ou je le ferais demain ;) excusez moi si tous n'est pas complètement correct.



"In parallel, it is also with great sadness that I leave the game that has given me global recognition and launched my side career as a gaming design consultant. It has always been an inspiration every morning to read messages of encouragement from you, fellow Clashers. I’ve tried to read and respond to most of those messages (still behind unfortunately!) and help connect the community to even greater lengths. Together we’ve helped disabled gamers in collaboration with Intermobiel, war veterans who battle in virtual arenas now, and even the Red Cross. My friends, you must continue to pursue these noble efforts and while I will no longer be with you in game, I will always be here to lend a hand in these pursuits.

I hope to continue impacting the game, and future games, by remaining connected with the awesome Clash community, and by delivering my thoughts on new strategies, news, and events to you all. Stay tuned as always – in fact, next week I may have some goodies to share!

Here’s to going out on top Like Mike. Hope you guys continue to Clash hard and smash all my records in the months to come "
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Il a l'air sympa et en dehors de la guerre entre Quantum Rage, North44 et Bonbee Canada ils les respectent quand même
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Yanis a dit:
Tu pensais qu'il était méchant ! xD
Non, mais par rapport à la rivalité des clans, il est sympa et puis je pensais que comme c'était un geek, il est dans son univers et sont bizzares (Certains, pas tous)
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ouai mais dommage qu'il arrête merci de la traduction