• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Josh, Objectif Titan 3

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello,
Lorsque tu prendra la décision de monter de nouveau, arrange toi toujours à ce que tes reserves d'elixir soient bien chargées, c'est toujours un plus!
Ça t'évitera de chercher des vivi qui en ont pour rembourser tes dépenses...
Le fait de monter tes heros est primordial, pour tout, def, attaque, farm ou rush, ça reste une etape longue mais obligatoire.
Petit conseil, tout en bas pour le violet, et cristal pour le noir, et ne faire que des troupes pas trop chères, l'idéal étant un barch bien mené et viser les réserves plutôt extérieures... Mais je pense que tu le sais déjà :D

@+ et bon farm


En cristal, je trouve effectivement mon bonheur et en barch avec 3-5 Valk ;) 121 murs 11 de payé depuis mon passage hdv10 en avril... Sans compter le up Max de toutes les grosses défenses ^^ à ce niveau la, je n'ai aucun soucis ;)
 

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Désolé Josh , d'utiliser ton sujet
J'en suis à 3987 trophées , ca se rapproche doucement mais hard quand même , je suis quasi obligé de taper du hdv 10 donc j'essaie de tomber sur un où il y a une tde en up , ca m'aide un peu lol
Bonne journée
 

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Désolé Josh , d'utiliser ton sujet
J'en suis à 3987 trophées , ca se rapproche doucement mais hard quand même , je suis quasi obligé de taper du hdv 10 donc j'essaie de tomber sur un où il y a une tde en up , ca m'aide un peu lol
Bonne journée
Salut,

T'y es presque, encore un petit effort, c'est là où il faut faire preuve d'une grande patience, vise juste!
N'hésite pas à passer si tu ne le sents pas...
Allé, courage et gg pour tout ce que tu as déjà accompli!

@+ et bon rush

Robi
 
  • Like
Reactions: 2 people

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Salut,

T'y es presque, encore un petit effort, c'est là où il faut faire preuve d'une grande patience, vise juste!
N'hésite pas à passer si tu ne le sents pas...
Allé, courage et gg pour tout ce que tu as déjà accompli!

@+ et bon rush

Robi
Salut Robin , voila objectif atteint .
4101 trophées .
Par contre sur l'enthousiasme , j'ai fait malin et j'ai essayé de m'attaquer à un hdv 10 un peu trop fort pour moi et bim je suis redescendu à 4074 tr . Enfin pas grave
Mnt je vais essayer de rester là pour finir mes remparts , tenter des attaques sur hdv 10 à mon aise car je devrais passer mon hdv d ici peu de temps:happy:
Encore merci pour les encouragements !
Bonne journée
 

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hé hé hé ! GG Sektor !
Bonne récolte de gemmes

Bon et bien maintenant, on attend des news de Josh et son Rush?

@+ et bon jeu

Robi
 
S

Sqweeg

Visiteur
Je me permets d'intervenir pour une petite réflexion.

HDV 10 depuis 20 jours et quelques (héros et remparts non maxés), je me suis rendu compte qu'au vu des prix d'améliorations (défenses et laboratoires), il était très difficile de rester sous l'Or I. (au minimum) Je suis pas loin de la ligue Cristal I, et honnêtement, les bonus/cibles que j'obtiens et que je trouve sont alléchants. C'est mon ressenti dans tous les cas.

Les bonus des plus petites ligues sont trop courts. J'avais fait une descente en bronze II (vous avez bien lu), et c'est finalement dans les ligues Cristal que je me retrouve le plus. (pour le moment) La ligue master (coucou les 1.000 gemmes) est un objectif, mais pas vital non plus. Je monte lentement mais sûrement.

Au final, ma réflexion est la suivante : une fois HDV 10, n'est-il pas plus que recommandé de rester en Or I et au-dessus ? Je me doute que certains doivent trouver de gros butins dans les ligues inférieures, mais ça n'a pas été mon cas. Quel est votre ressenti ?
 

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut Sqweeg,

Tout depend la manière dont tu farm, si tu vises au moins une étoile afin d'avoir la récompense de ligue ou uniquement le butin de ton combat...

- pour la 1ere, il faut être en cristal minimum jusqu'à Master pour avoir tout ce qui est autour du vivi et la 1ere ligne de défense, avec un barch et tes héros et dès que tu atteint le 50%, tu te retires du combat pour préserver tes héros, mais avec les maj de 2016, tu n'as pas la totalité de la récompense (récompense complète à 70% de destruction). Par contre tu as du noir pour l'amélioration de tes heros et troupes noires!

- pour la seconde, c'est plus du lowfarming, avec des gobelins/barbares ou du gobelins/archers (3/4 de gobelin et 1/4 de la troupes que tu préfères). Tu descends en bronze et tu attaques tous les vivi où les ressources à l'extérieur sont bonnes ou les hdv en dehors quand les ressouces totales depassent 120000 de chaque. Il faut enchaîner les combats de manière à en faire beaucoup en un minimum de temps et avec un minimum de troupes engagées. Tu obtiens rapidement du violet et de l'or, mais peu de noir...

Je pourrai te donner plus de détails, si tu veux, sur ce type de farming, mais on fera un post rien que pour ça. On est sur le post du rush de Josh dont on a toujours pas de nouvelles d'ailleurs.

@+ et bon jeu

Robi
 
S

Sqweeg

Visiteur
Salut Robin et merci pour ta réponse, je suis dans le premier cas de figure effectivement.

En effet, je suivais également le rush de ce joueur, qui a peut-être un peu délaissé le site, ça arrive. :D:p
 

josh.74

Sorcier
21 Decembre 2014
139
29
43
Niveau
104
Clan
Les Damnés
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
De retour de vacances :D motivation a fond mais je trouve (presque) aucun hdv 9 :( des conseils? J'en trouve 1 tous les 40 minutes environ je les attaque a partir de 15 trophés