Jouer a COC sur mac ?

freeman001

Archer
3 Aout 2014
17
0
16
40
Niveau
61
Clan
supremacie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze II
oui bon j ai fais le test de chopper l appli différemment via le compte d un pote mais ça ne fonctionne pas il y a certainement une autre technique
 

freeman001

Archer
3 Aout 2014
17
0
16
40
Niveau
61
Clan
supremacie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze II
oui je pense qu il faut chercher mais ça doit être possible
 

freeman001

Archer
3 Aout 2014
17
0
16
40
Niveau
61
Clan
supremacie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze II
Pas grave ça si je doit recréer un camp comment tu t y est pris toi
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
ben tu télécharge l'OVA qui est donnée en commentaire de la vidéo, tu lance ce que tu as téléchargé, ça vas lancer automatiquement VirtualBox normalement, sinon lance le et réitère l'opération, ensuite clique sur "installer", ça vas ajouter un appareil déjà créer, tu lance GenyMotion, et tu verra ce nouvel appareil, ensuite tu suis la vidéo à partir du moment ou il ouvre la fenêtre de l'appareil et tu as juste à suivre
 

freeman001

Archer
3 Aout 2014
17
0
16
40
Niveau
61
Clan
supremacie
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze II
je verrais ca se soir alors merci de l info
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
je sais pas si c'est à cause de la wifi ou autre mais la déconnection est vraiment récurrente, environs 1 fois toutes les 1 ou 2 minutes, donc en attaque ça termine tout seul la bataille si ça te deco au milieu
 

prophe5

Archer
26 Juillet 2014
25
4
18
37
Niveau
117
Clan
Flexiforce
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
@freeman001 pas la peine d'installer bluestack version mac ça ne fonctionnera pas au moment d'installer le jeux il y aura un message du genre "pas compatible" (de mémoire) un problème de pilote graphique apparement...

la seul solution comme déjà évoquer plus haut et d'installer un pc virtuel avec windows sur son mac. pour cela il existe plusieurs logiciel de virtualistion que tu peux trouver sur google (un exemple gratuit VirtualBox) par contre à ça il te faudra avoir un cd ou image cd et surtout un licence windows (7 ou 8) afin de profiter de pouvoir jouer sur le pc virtuel qui sera sur ton mac...

après je ne peux pas te donner plus de détail et il existe bcp de tuto pour l'utilisation de virtualbox ou autre

et une fois toutes cette installation du pc dans le mac tu pourra suivre le tuto Windows pour bluestacks


autre chose oui il est possible de reprendre sa partie Game Center (iOS) sur PlayStore (Android) en utilisant dans le jeux le système de code d'association d'appareil qu'on trouve dans le menu paramètre

je pense que c'est les deux chose que tu voulais savoir