Jouer en Legend quand on est TH 12 maxé et qu’on joue depuis 7 ans

Gab940

Barbare
31 Decembre 2014
9
8
18
50
Niveau
206
Clan
Pekka-Express
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Merci à Laurent B. De l’Aide et Assistance pour son message. C’est agréable de lire qu’on est comprise - ça ne fait cependant pas avancer mes affaires.

Malheureusement, me conseiller « d’autres styles de jeu » que le multi sur CoC, c’est me faire supprimer l’appli: il faut quand même réaliser ce qu’est devenu ce jeu depuis le chamboulement du mode legend ! Avant, nous étions connectés 12 heures minimum sur 24. Ok la loupe était juste insupportable mais il y avait l’ESPOIR de trouver une cible, voire des tas !, et avec la surprise niveau trophées. Nous papotions et rigolions sur notre tchat de clan.

Aujourd’hui y a 8 attaques multi par 24h: pas une de moins mais surtout pas une de plus. Donc voilà, c’est fait en 2h (et encore). Par contre c’est sûr qu’il faut absolument les faire parce que se prendre 8 defs dans le même temps, c’est redescendre bien plus vite qu’on ne monte ! Ce n’est pas à moi, joueuse de coc depuis août 2012, que vous allez essayer de soutenir que la défense est aussi forte que l’attaque - laissez-moi rire !!! Du coup ce n’est non seulement pas motivant mais même, c’est démotivant.

Sans parler des cibles qui valent toutes 40 et des defs gagnées qui coûtent des trophées au lieu d’en rapporter....

Donc si on en a pour 2h de multi il reste quoi ? La mdo ? Ca n’a aucun intérêt, pour ma part je n’y joue que pour compléter des défis de jeux de clan. Les guerres ? 2 attaques en 48h... génial. Au final il n’y a plus moyen de jouer dès qu’on est en ligue legend.

Le jeu c’est ATTAQUER, et là SC nous a bridés et dégoûtés.

Pour ma part je n’ai aucune raison d’aller jouer dans une autre ligue que legend : mes réserves débordent de tous les côtés et je n’aime que le rush.

Donc non, je n’ai finalement rien à faire dans ce jeu parce que 8 attaques contre 8 defs c’est insupportable et ça devient véritablement une corvée. J’attends avec soulagement de payer des boucliers... quelle honte franchement.

Enfin je terminerai en parlant de la soi-disant equité du nouveau système: « avant » il y avait d’enormes disparités sur les nombres d’attaques par saison chez les joueurs legend. Aujourd’hui youpi vous allez me dire : tout le monde en a 8 par 24h ! Oui c’est vrai. Par contre, tout le monde ne prend pas ses 8 defs par 24h et nous y revoilà, ce n’est toujours pas plus équitable qu’avant.

Non seulement c’est frustrant de ne pas pouvoir attaquer davantage, de se prendre des râclées en def, mais en plus il faut bien constater que certains « joueurs », bots ou mods, ont visiblement trouvé une faille qui leur permet de grimper les trophées comme avant.

C’est comme de se prendre 10 perfs sur 16 alors que le village gagne 19 defs en 15 jours chez un autre. Ca pue le mod tout ça.

Je ne prétends pas du tout être une joueuse exceptionnelle, c’est simplement que je suis là depuis le début et que je joue en ligue legend depuis plus de 2 ans. Mon clan est full legend alors des retours sur le nouveau mode de jeu, j’en ai !

Quelle tristesse d’avoir démoli un tel jeu.

On n’y passe plus que 2h par jour et encore... alors qu’il m’accompagnait toute ma journée et une partie de la nuit, c’était vraiment son point fort. Ca n’empêchait pas de vivre du tout, mais là c’est devenu totalement subsidiaire.
 

Gab940

Barbare
31 Decembre 2014
9
8
18
50
Niveau
206
Clan
Pekka-Express
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
2h pour 8 attaques malgré le temps de formation et de regen héros ? Y aurait pas un peu d'abus sur la potion d'entrainement pour finir aussi vite ?

Pourquoi parler "d'abus" ? Effectivement oui les potions d'entrainement servent d'autant mieux sur ce nouveau mode de jeu. C'est ma manière mais sinon ok on fait une attaque et on déconnecte pour revenir 45min plus tard... hyper convivial pour le clan ^^ Le hic c'est que cela ne sert plus de rester connecté, que ce soit parce qu'on a terminé les 8 attaques ou parce qu'on attend de faire la suivante. Tant mieux pour les batteries des appareils...
 

prozpectus

Archer
4 Janvier 2016
21
8
18
Yo,

Pour moi le but d'un jeu est de JOUER. Avec ce système en legende tu JOUES 8 attaques par jour, 2 de plus les jours d'attaques en gdc. Avec l'ancien système tu patientais plus la saison avancée pour au final ne plus pouvoir attaquer. Super ca un jeu où tu ne pouvais pas JOUER. Pour moi c'était ca la tristesse..
Tu veux jouer plus que 2h par jour, ne pète pas de potion alors et entre tes attaques tape la discute.

En parlant de taper la discut, Oui le côté social de CoC permet d'avoir des moments conviviaux avec nos camarades de clan mais cela reste limité, c'est pourquoi la plupart des joueurs utilisent une appli en plus pour dialoguer, partager, rigoler.

Tu parles de def qui te rapporte moins que l'attaque. C'est peut être un problème de village de défense, de troupes de défense ou de compo d'attaque.
Tu parles de l'inéquité de pas subir 8 defs par jour. En effet en dessous de 5200 parfois tu prends 6 ou 7 defs à la journée. Mais une fois au dessus tu prends systématiquement 8 defs.
Tu parles de bots, mods, etc.. Mouais peut parmi les tops monde il y en a peut etre qui trichent mais regarde le top FR, ces mecs c'est des tueurs, ca claquent des perfs sur perds.

Bref tout ça pour dire vive ce nouveau système!! On peut discuter du nombre d'attaque éventuellement, qui est aujourd'hui expérimental et qui peut être amené à évoluer avec le temps.
 
  • Like
Reactions: Sol

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
La ligue légende récompense les meilleurs attaquants (et défenseurs), pas ceux qui jouent le plus. A mon avis tu ne dois pas perfer à tout les coups, comme 99.99% des joueurs (les autres sont des E.T), donc le reste du temps tu peux au moins former des troupes et attaquer lors de défis amicaux pour te perfectionner, si tu cherches à t'occuper ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,

Y en a de la contradiction dans tes propos..

tu n'aimes que le rush mais le système actuel ne te convient pas... heuuuuuu.... comment on peut aimer avoir une cible par jour? pire, une seul cible en 4 jours? ça, c'est ce que vivait un vrai rusheur avant! c'est a dire minimum 6200 tr..
Désolé mais rendu a ce niveau, non , t'avais aucun espoir! juste du dégout de trouver un +7 au bout de 15h puis te faire fister par un -50 par un joueur qui joue 1400 trophées en dessous de toi!
Avant, je faisais 150 attaques/ saison... j'en fais plus de 200 aujourd'hui...tout en divisant le temps de jeu par 2. et en attaquant quand je veux!

bridé dis tu ? je ne suis pas d'accord.. perso, une fois que j'ai fait mes 8 attaques, je passe en mode entraînement et feu les défis! j'ai pu me mettre au mobal, au full cochons ou a diverses compo a base d'aqh, ce que je n'aurais jamais pu faire en multi et en légende! j'ai maintenant aussi le temps de build!


bien sûr que c'est équitable... tu ne prends peut être pas tes 8 defs a 5100-5200.. monte a 5600 et on en reparle :hilarious: la compétition se joue bien plus haut..
tu te plains de prendre des raclées en def...et tu dis que les défenses ne sont pas importantes... y a pas un problème dans l'énoncé? ton vivi est tout aussi important que tes attaques. c'est grâce a lui que tu perdras le moins de trophées...

En gros, tes attaques te font monter...et tes défenses te font descendre. le cumul des deux fait de toi un bon ou un mauvais rusheur.

tu parles de convivialité pour le clan..parce que c'était le cas avant? fallait en avoir du temps a perdre pour loucher sur la loupe et le tchat.. perso, je lançais la recherche et je posais le tel.. j'étais pas plus actif sur le tchat! En revanche, avec le nouveau système.. je peux donner des troupes! c'est plus un confort qu'autre chose.

quand a traiter les joueurs de tricheurs en moddant.. tu devrais regarder les lives sur l'équipe mces qui te claque 7 perf sur 8, peu importe la compo. les mecs sont justes des excellents joueurs..un niveau que tu n'as pas atteint je pense. Et qu'a priori, tu n'atteindras jamais après 7 ans de présence sur le jeu.
ce n'est pas parce que tu n'as pas leur niveau qu'il faut incriminer les autres de tricheurs. C'est un peu facile comme excuse..."ils sont devant moi parce qu'ils mod" zéro crédibilité.

Enfin ma position dans le top fr n'est pas dû a mon temps de présence sur le jeu ou a la veine d'être cocu et de tomber sur un +40..Non, c'est dû a la qualité de mes attaques et de mes builds.. enfin, j'affronte les meilleurs rusheurs de la planète et pas ceux qui sont 500 tr en dessous, en mode touriste, en me donnant 7tr..

En fait, ce que je constate, c'est que les seuls qui se plaignent de se système, ce sont ceux qui pensent être des rusheurs en n'ayant jamais dépasser 5200 tr avec un hdv 12 max. a ce niveau la, on claque plusieurs boosts, on fait 40 attaques par jour... mwé... c'est du farm ça... le vrai rush, c'est être dans le top 1000 monde. et avant, c'était au mieux une cible par jour! comment se plaindre d'en avoir 8 fois plus aujourd'hui?

Avant, plus tu étais "bon", plus tu étais "haut" et moins tu jouais! aujourd'hui.. si tu es en haut, c'est que t'es un tueur. Entraine toi le reste du temps libre que tu as et qui sait...peut être que tu attendras le niveau des moddeurs... :bag:
 
Dernière édition:

Master-one

Barbare
14 Mai 2019
13
5
18
bordeaux
Niveau
13
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/elsass-tolvek-Y9JJ9RG9/members/
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Salut ,
Perso suis vraiment fan de cette nouvel version de rush. J'était sceptique au depart mais SC a su renouvelé la ligue legende.
Comme on peut le constater en haut du top 10 fr des nouvel tête sont apparu et pour le coup c'est vraiment au merite et non a celui qui a la meilleur equipe des 3/8....
Apres 8 attaques ca me parait un bon compromis certains journée galere je les fait pas mais une journée classique il m'en reste 4 ou 5 a 20 h ce qui est encore gérable ?.
Enfin voila quand ça va pas je le dit et là tout va dans le bon sens donc bravo sc ?
 
  • Like
Reactions: David50000

Gab940

Barbare
31 Decembre 2014
9
8
18
50
Niveau
206
Clan
Pekka-Express
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut,

Y en a de la contradiction dans tes propos..

tu n'aimes que le rush mais le système actuel ne te convient pas... heuuuuuu.... comment on peut aimer avoir une cible par jour? pire, une seul cible en 4 jours? ça, c'est ce que vivait un vrai rusheur avant! c'est a dire minimum 6200 tr..
Désolé mais rendu a ce niveau, non t'avais aucun espoir! juste du dégout de trouver un +7 au bout de 15h puis te faire fister par un -50 par un joueur qui joue 1400 trophées en dessous de toi!
Avant, je faisais 150 attaques/ saison... j'en fais plus de 200 aujourd'hui...tout en divisant le temps de jeu par 2. et en attaquant quand je veux!

bridé dis tu ? je ne suis pas d'accord.. perso, une fois que j'ai fait mes 8 attaques, je passe en mode entraînement et feu les défis! j'ai pu me mettre au mobal, au full cochons ou a diverses compo a base d'aqh, ce que je n'aurais jamais pu faire en multi et en légende! j'ai maintenant aussi le temps de build!


bien spur que c'est équitable... tu ne prends peut être pas tes 8 defs a 5100-5200.. monte a 5600 et on en reparle :hilarious:
tu te plains de prendre des raclées en def...et tu dis que les défenses ne sont pas importantes... y a pas un problème dans l'énoncé? ton vivi est tout aussi important que tes attaques. c'est grâce a lui que tu perdras le moins de trophées...

En gros, tes attaques te font monter...et tes défenses te font descendre. le cumul des deux fait de toi un bon ou un mauvais rusheur.

tu parles de convivialité pour le clan..parce que c'était le cas avant? fallait en avoir du temps a perdre pour loucher sur la loupe et le tchat.. perso, je lançais la recherche et je posais le tel.. j'étais pas plus actif sur le tchat! En revanche, avec le nouveau système.. je peux donner des troupes! c'est plus un confort qu'autre chose.

quand a traiter les joueurs de tricheurs en moddant.. tu devrais regarder les lives sur l'équipe mces qui te claque 7 perf sur 8, peu importe la compo. les mecs sont justes des excellents joueurs..un niveau que tu n'as pas atteint je pense. Et qu'a priori, tu n'attendras jamais après 7 ans de présence sur le jeu.
ce n'est pas parce que tu n'as pas leur niveau qu'il faut incriminer les autres de tricheurs. C'est un peu facile comme excuse..."ils sont devant moi parce qu'ils mod" zéro crédibilité.

Enfin ma position dans le top fr n'est pas dû a mon temps de présence sur le jeu ou a la veine d'être cocu et de tomber sur un +40..Non, c'est dû a la qualité de mes attaques et de mes builds.. enfin, j'affronte les meilleurs rusheurs de la planète et pas ceux qui sont 500 tr en dessous, en mode touriste, en me donnant 7tr..

En fait, ce que je constate, c'est que les seuls qui se plaignent de se système, ce sont ceux qui pensent être des rusheurs en n'ayant jamais dépasser 5200 tr avec un hdv 12 max. a ce niveau la, on claque plusieurs boosts, on fait 40 attaques par jour... mwé... c'est du farm ça... le vrai rush, c'est être dans le top 1000 monde. et avant, c'était au mieux une cible par jour! comment se plaindre d'en avoir 8 fois plus aujourd'hui?

Avant, plus tu étais "bon", plus tu étais "haut" et moins tu jouais! aujourd'hui.. si tu es en haut, c'est que t'es un tueur. Entraine toi le reste du temps libre que t uas et qui sait...peut être que tu attendras le niveau des moddeurs... :bag:


Hum... j’ai 33K et quelques trophées légendaires et fini bon nombre de saisons au-delà des 6K ;-) ça ne fait pas de moi la rusheuse ultime mais j’aimais monter et battre mon record.
Je suis totalement d’accord que 8 attaques par jour est une vraie amélioration ! Mais sûrement pas les 8 defs dans le même temps. « Avant » on s’organisait autour des boucliers pour optimiser le temps de jeu et c’était 2 defs par 36h au pire - pas 8 en 24h.

Enfin, merci de ne pas présumerde mon niveau dans le jeu - je ne prétends pas être excellente, c’est un peu facile de me faire ce procès. D’autant qu’il ne s’agit que d’un jeu et que personne n’a donc rien à y prouver ;-)
Si je comprends que certains s’y retrouvent dans ce nouveau mode de jeu, souffrez que ce ne soit pas le cas de tout le monde.
Avoir le temps désormais de donner des troupes ??? Ça na m’a personnellement jamais posé le moindre problème, loupe ou pas loupe. Et sur aucun de mes comptes.
Je ne vise absolument pas le « top » des joueurs, je veux juste m’amuser dans ce jeu que je connais par coeur et je regrette de voir certains de « mes » joueurs jeter l’éponge parce qu’ils saturent.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Quand tu restes 15h en loupe, tu m’expliques quand tu donnes?

Si tu veux juste t’amuser et refaire de la loupe comme avant... eh bien redescends... tu auras de la loupe comme tu aimes lol

Tu ne veux pas que l’on présume de ton niveau mais tu le fais bien avec les Top en les accusant de moddeurs.... encore une contradiction...

Je ne vois pas en cas le système actuel t’empêche de battre ton record. Même avec 8 defs. En quoi cela dérange puisque c’est pour tout le monde pareil?

Des joueurs qui saturent, c’est pas nouveau....ça a toujours été. mais beaucoup sont revenus aussi suite à ce nouveau système.
 
  • Like
Reactions: Master-one

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Quand tu restes 15h en loupe, tu m’expliques quand tu donnes?

Si tu veux juste t’amuser et refaire de la loupe comme avant... eh bien redescends... tu auras de la loupe comme tu aimes lol

Tu ne veux pas que l’on présume de ton niveau mais tu le fais bien avec les Top en les accusant de moddeurs.... encore une contradiction...

Je ne vois pas en cas le système actuel t’empêche de battre ton record. Même avec 8 defs. En quoi cela dérange puisque c’est pour tout le monde pareil?

Des joueurs qui saturent, c’est pas nouveau....ça a toujours été. mais beaucoup sont revenus aussi suite à ce nouveau système.
Juste pour préciser que ce sera dur pour la majorité d'entre nous permis ceux qui ont déjà été au dessus de 5900-6000 de battre certains records désormais vu qu'avec ce système très peu de joueurs désormais dépassent 6000 trophées actuellement. Moi aussi je pense que c'est un bon système même si pour performer il faut jouer beaucoup plus juste et oublier les bonne vieilles techniques de grattage trophées.