Jouer en Legend quand on est TH 12 maxé et qu’on joue depuis 7 ans

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tu te trompes..un chômeur fait plus de 60 attaques par jour.. 8 attaques par jour, c'est juste ridicule en nombre d'attaques.

mon clan est rempli d'humains qui bossent tous et qui arrivent sans problème a faire 8 attaques par jour. donc en fait...celui qui a du mal a gérer... c'est toi.. :hilarious:

perso, 8 attaques, c'est une heure de jeu. j'ai largement le temps de profiter a côté.. d'ailleurs, j'en profite tellement que je joue sur deux comptes en même temps. bilan, je fais 16 attaques, toujours en une heure... et ma foi... comme j'ai du temps libre, je refais la même avec 2 autres comptes.. du coup...jj'ai fait 32 attaques..en 2h.... me reste 22h pour profiter de la vie..c'est pas génial ça? :bag:

il faudrait donc une ligue pour les casual a trois attaques par jour...et une ligue pour les joueurs normaux :hilarious:

remarque..ca doit être cool trois attaques par jour.. tu dois mettre 2 ans pour maxer un lvl d'hdv..c'est génial pou la durée de vie du jeu lol
 

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
ça serait bien de faire 2 ligues légéndes, une pour le chomeurs qui arrivent je sais pas comment a caser 8attaques espacées de 45min de chargement de troupes en 1journée NONSTOP pendant 1mois (voir ta vie si tu veux pas down ) ?!!! , et les humains qui font 3 attaques par jour, une sorte de mini ligue légende, hsitoire de profiter un peu mieux et de monter sans pression un minimum.

Car 8 def ( -360 trophés max ) , alors que tu ne peux attaquer que quelques fois / jour c'pas possible. Et dès qu'il y a une journée où t'as une vie paf tu perd 300 trophés, y a absolument zéro fun. Et si ton téléphone est cassé ou en panne la c'est fini tu retourne titan 2 grand max :hilarious:


Salut,

Je t'avais déjà répondu sur ce thème mais apparemment tu n'as pas lu, alors je vais être plus explicite : t'es relou avec tes histoires de chômeur, ça n'a rien à voir. Et tes histoires d'avoir une vie ou pas quand on peut faire 8 attaques, c'est carrément méprisant.

Pour moi 8 attaques c'est largement faisable, et souvent fait. J'ai 2 gosses et un boulot, et tout un tas de potes. Soit tu as un problème d'organisation dans ta vie, soit Clash of clans ne te donne pas assez envie de faire tes 8 attaques en légende, dans ce cas, ne va pas dans cette ligue, tout simplement.

(LBB a déjà proposé une variante 4/8/12, ça peut être une piste, après faudra pas pleurer parce que ceux qui font 12 attaques et qui sont forts auront plus de trophées que ceux qui plafonnent à 4 attaques/jour.)
 
  • Like
Reactions: Trip

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Ben non, c'est moi. :D
Et c'est une idée débile car il y aurait encore plus de mécontents.

Avant on avait des gens qui laissaient tourner la loupe 18 heures voir 24 heures par jour.
Aujourd'hui on a besoin de 8 fois 4 minutes et il y en a qui arrivent à râler parce qu'ils n'ont toujours pas le temps...
Alors amener un facteur inégalitaire dans l'équation ce serait du suicide ! :D
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La ligue légende et enfin en adéquation avec son nom,pour y être il faut faire partie de l’élite et être bien actif c'est tout.
Vous n’êtes pas suffisamment actif ou bon c'est pas grave la ligue titan est la pour vous (ps c'est mon cas j'ai arrêté d'attaqué avec mon gros compte qui est en titant désormais et cela ne m’empêche pas de perf toujours des 12 max en gdc )

Le truc qui était aberrant avant c’était justement de tombé sur des inactifs en légende ou des nuls/petit hdv qui montaient en grattant une étoile, maintenant c'est fini et c'est tant mieux.

Vous vous rendez compte que vous vous plaignez qu'il faut être actif et bon pour être dans la ligue suprême de coc?
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

lordmurgia

Gargouille
9 Mars 2017
48
11
23
26
Niveau
105
Clan
jadeon
Ligue
Champion II
C'est pas vraiment 8 fois 4 minutes , sinon je jouerai aussi mes 8 attaques .....

-Il faut 1h de formation de troupe entre chaque attaque(en supposant que tu perd plusieures minutes à donner des troupes au clan, car tout le monde doit donner pour aider tout le monde) . Soit, supposons que tu ne travaille pas ,tu joues à 10h le matin, a 11h ,midi tu mange, 13h,14h,15h,16h,17h,18h, 19h tu mange, 20h,21h,22h. Il y a donc que 3heures de ta vie chaque jour où tu à le droit de ne pas jouer à clash of clan. Tu loupe 1heure où que ce soit 1 fois dans le mois et paf tu perd tout tes trophés.

-Si tu travaille, tu pourra joué à 8h, à la pause du midi si tu es seul , a 18h,19h,21h,22h,23h,minuit,1h du mat' si tu n'es pas seul le midi. Aucun temps mort , dès que t'as du temps libre c'est clash of clan, et tu te couche pas avant minuit/1h, tu joue avant de manger, dès que t'as fini ton dessert tu rejoue direct.Si t'as une soirée ou que t'es invité, que t'as un rendez-vous, t'es MORT. Et tu dois suivre ce rythme toute ta vie de chaque fois si tu veux rester légende.

-supposons que tu met la totalité de tes points gloire/gemme dans les popo d'entrainement et que t'en claque 1 par jour : Il reste 10minutes d'attente entre 2 demandes de dons de chateau , ce qui fait que tu ne peux caser que 6 attaques avec ta potion en 1heure . Il te faut donc 1heure de farm intensif non stop tout les jours + 2autres moments de ta journée espacés de 50minutes chacun, tout les jours de chaque mois. ça reste conséquent.


Avec 4 attaques, ça passerait, la plupart des gens jouent 3fois par jour sans pression, ( par ci par la le soir ), et une popo d'entrainement comble les 4attaques avec une marge de 20minutes pour former des troupes pour les dons de clan. Nan 4 c'est le must :) .
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
-Il faut 1h de formation de troupe entre chaque attaque
Parce que tu va rester sur le jeu pendant 1h le temps que tes troupes ce forme toi ? T'es plutot special.
Tu met ta compo a former et magique, pendant une heure tu es libre de pas jouer sur le jeu.


Si tu travaille, tu pourra joué à 8h, à la pause du midi si tu es seul
En quoi il faut etre seul a la pose de midi pour jouer ? Prendre le telephone, faire une attaque, ca te prend 5min. Que tu parles avec quelqu'un, que tu manges, me dit pas que tu met exactement 60min a manger et quand pendant ta pause de midi tu n'a pas 5min à toi ...


Aucun temps mort , dès que t'as du temps libre c'est clash of clan, et tu te couche pas avant minuit/1h, tu joue avant de manger, dès que t'as fini ton dessert tu rejoue direct.Si t'as une soirée ou que t'es invité, que t'as un rendez-vous, t'es MORT. Et tu dois suivre ce rythme toute ta vie de chaque fois si tu veux rester légende.
Tu te couches pas avant une heure du mat ? Pourtant avec un boulot a 21h mes 7 attaques sont fini, et la derniere est faite avant 7h du matin, juste avant de ce preparer ou bien de sortir.

Oui clairement c'est toi qui a un soucis la, ouvre les yeux, 8 attaques c'est rien, et ca n'empeche en rien d'avoir un boulot et une vie social de caser ces 8 attaques de 5min.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Genre... t’as que 30 min de pause à midi? admettons que tu débauches à midi... tu attaques... et tu en fais une deuxième juste avant de reprendre... puisqu’a part de rares exceptions, tu as entre une heure et 2 heures de pause.

Tu bosses et tu te lèves à 8h toi? Sympa.. perso, je me lève bien plus tôt... ma première attaque est faite dés que le nouveau jour commence.

Le boulot n’a jamais été un frein au rush... même dans le top monde.

Sinon.. oui, faut tenir le rythme sur un mois... et tout le monde n’en est pas capable. C’est pas pour rien que cela s’appelle: légende.

Ce qui te fait suer... en vrai... c’est de plus avoir ton blason légende avec tes trois attaques par jour..
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
C'est pas une attaque pas faite dans une journée qui te ruine le truc non plus.
C'est très souvent que je n'en fait que 6 ou 7. Je reste gentiment entre 5200 et 5300.
Je ne vise pas le top monde, mais si c'est le cas pour toi, il faut t'en donner les moyens.
Un sportif de haut niveau va consacrer combien de temps a sa passion ? Comment fait-il si il est en vacances pendant les compétitions ?
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
8 attaques dans la journée c'est environ 35-40 minutes de jeu effectif. Dans l'absolu, ce n'est pas énorme.
Avec un boost casernes, ça rentre dans l'heure effectivement.
Sans boost caserne, il faut compter 5 heures environ. Mais évidemment, pendant que tes troupes se forment, tu fais autre chose de ton temps.

Ceci dit, il faut un peu d'organisation car il FAUT penser à jouer et quand on a une journée remplie ou quand on peut rarement s'isoler 5 minutes, ben , ça peut effectivement devenir un peu plus difficile de faire ses 8 attaques.
Donc pour moi personnellement, ce n'est ni trop ni pas assez.

En gros, je suis d'accord avec baru il faut être actif, être un hdv 12 robuste et être en capacité d'au moins doubler en moyenne ses attaques pour se maintenir en Légend, autrement dit, il faut être "bon, expérimenté et un peu dans l'élite".

60 attaques dans la journée, ce n'est effectivement possible que si tu es libre de gérer completement ton temps toute la journée (pas de rendez vous, pas de salariat, chômage...).
 
  • Like
Reactions: baru