Jouer sur 2 appareils ???

Adrien004

Barbare
18 Mai 2013
7
2
18
Niveau
83
Clan
Jugemt Dernier
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour a tous :),

il fallait que je vous demande , j'ai 2 comptes clash of clans , un sur iPad et iPhone (lvl 75), et un autre secondaire sur PC grace à Bluestacks (lvl 25). Je suis trés rarement sur mon PC donc j'aimerais bien avoir mon compte secondaire sur mon iPhone. Mon idée était de créer un nouveau game center sur l'iphone et de transférer mon village lvl 25 sur l'iphone , mais alors là j'avais peur de perdre mon compte lvl 75. Est-ce vrai ou existe-il une autre méthode ??

Merci
 

Adrien004

Barbare
18 Mai 2013
7
2
18
Niveau
83
Clan
Jugemt Dernier
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ca à l'air difficile comme problème ...
 
B

benoitnoit

Visiteur
Il me semble que cela ne marche que si ton iPhone ou ton ipad n'a jamais eu de clash of clans installé car si tu supprimes clash de ton iPhone ils te demanderont si tu souhaites le supprimer de Game Center et si tu dis non l'orque tu réinstalleras les jeu cela te le reprendra à ton ancienne partie et si tu dis oui tu perdras tout
 
B

benoitnoit

Visiteur
Ou alors demande a un ami ou quelqu'un de ta famille son iPhone ou ipad qui n'a pas clash of clans sur son appareil tu crée un compte Game Center puis tu télécharges clash of clans toujours sur son appareil tu fais le nécessaire pour passer ton village du Pc sur le compte Game Center puis tu vas sur ton iPhone et te connectes sur le Game Center que tu as créé sur l'iPhone de ton ami et quand tu te connecteras à COC ils te poseront une question et tu répondras que oui tu souhaites supprimer l'ancien village et ça ne te le supprimeras pas de ton ipad

Dsl du roman que je fais juste pour cette question :D
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Si tu te crée un nouveau GC pour mettre ta partie 25 dessus et que tu es sur que ton compte 75 est bien synchronisé avec ton GC actuel, tu peux faire le transfert sans aucun risque même si un message te dit que tu risques de tout perdre lol
Tu peux le faire sans craintes ;)