Débutant joueur actif th8 cherche clan

Raizin78

Barbare
10 Mai 2019
1
0
1
salut j'ai 34 ans, je suis tres actif ( jai commencé il y a 2 mois ). je suis mid th8 et cherche un clan actif si possible avec discord et dispo si question ^^.
Au plaisir de vous lire ^^ .
 
Dernière édition:

Fire Urkel

Barbare
10 Mai 2019
1
0
1
salut j'ai 34 ans, je suis tres actif ( jai commencé il y a 2 mois ). je suis mid th8 et cherche un clan actif si possible avec discord et dispo si question ^^.
Au plaisir de vous lire ^^ .


Salut, nous sommes en phase de recrutement pour le clan FIRE FOREVER, clan adulte, actif, guerre non stop, don à volonté, groupe what apps ... clan amical très complice.. ce serait un plaisir de t’avoir permis nous.
 

Chef de guerre

Gargouille
4 Mars 2019
55
4
23
Bonjour, raizin 78,

Je suis d'un clan sérieux, motivé et appliquer, nous recrutons et votre profil correspond a nos critères de recrutement , venez y jeter un oeil si vous le souhaitez.

Informations sur le clan :

Nom: Volvo 940d24tic
Statut : fermé 4200 trophées (sera ouvert lors de votre visite )
Axe du clan : GDC , LDC , JDC
Nbres de membres : 38/50
Taux d'activité : 95% en journée et 100% en fin de journée +Week-end (selon situation des membres )
Niveau du clan :N*4
Jdc: ces derniers ont été effectués complètement
Discord : oui + serveur du clan


pour plus d'informations sur le clan, veuillez me contacter par cette plateforme en message privé, le clan dispose d'un serveur discord.
En attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une excellente journée et à la prochaine fois sur le clan.
 

garexgame

Barbare
21 Mai 2019
14
0
1
salut a toi nous t'invitons a nous rejoindre THE PATRIOT #29Q2RQG9G nous sommes un clan actif ainsi quand guerre de clan nous t'attendons avec impatience
 

Pièces jointes

  • 469322_clash_of_clans.jpg
    469322_clash_of_clans.jpg
    1.2 MB · Affichages: 116