Débutant JOUEUR CHERCHE CLAN

Juju123gone

Barbare
3 Mai 2020
11
6
18
Je cherche un clan sympa ou je pourrait directement participer à la gdc , ldc , jdc très donneur aussi.
 

Adridri38

Barbare
17 Mai 2020
2
1
3
Coucou juju, je suis intéressé par ton profile. Nous somme un clan qui lance assez souvent des gdc (1 a 2 fois par semaine). Le clan est assez actif. Les nouveaux ont directement leur en gdc mais si ils ne font pas leur attaque ils seront exclues… Voila si tu es interessé n'hesite pas a venir au moins faire un tour pour voir si le clan te plait =)! On t'accueillera avec grand plaisir! le clan se nome : TS5 ; #29JLP92CV. Bonne soirée a toi.
 

Joril

Géant
27 Avril 2017
68
67
33
Niveau
10
Je cherche un clan sympa ou je pourrait directement participer à la gdc , ldc , jdc très donneur aussi.

Salut Juju,
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton profil ? Quel niveau de hdv, combien d'étoile de guerre, ou même nous donne ton # joueur.
Merci.
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Ton profil ne m'en dit pas beaucoup mais j'aimerais bien en savoir plus ^^
 
  • Like
Reactions: Adimie Z

Marechal jo

Archer
15 Juin 2020
18
1
3
Bonjour,
Mon clan s'appel Tu vas voir ! il est unique il y en a qu'un, nous sommes clan lv1 car nous avons créé il ni à pas très longtemps, Pour définir notre clan il y à une bonne ambiance, nous sommes actif ( essentiel ) Nous sommes aussi baser sur l'entre aide avec des dont, technique d'attaque, conseil de base mais surtout nous sommes humain nous échangeons sur toute sorte de sujet et pour finir nous sommes convivial nous acceptons tout les comptes d'un joueur, j'en ai moi même 3.

Bonne journée

Message de jojo chef du clan