Expert Joueur expérimenté, adulte et multicomptes cherche clan compétitif en GDC

Poriox

Barbare
21 Janvier 2013
7
0
16
40
Le Havre
Niveau
173
Clan
CANNIBALES
Niveau du clan
8
Bonjour à tous et toutes,

Chef de clan depuis quasiment le début du jeu, la gestion d’un clan est venue à bout de ma patience.

Je gère actuellement un clan mixte orienté GDC, très beau journal dont je ne suis pas peu fier.
Mon plus gros compte est un HDV 12 récent, je suis actif mais le fait d’être multicomptes me fait forcément aller moins vite que les autres.

Ce que j’aime dans ce jeu :
- Les GDC, la pression, le côté tactique
- Donner, je ne suis pas un radin, à condition que ce soit à double sens, je déteste les demandes qui végètent pendant des heures
- Maxer mes HDV

Ce que je déteste :
- Les gamins, ils sont insupportables
- Les mecs qui ne savent pas écrire correctement
- Les JDC, je suis pas fan du tout, je fais néanmoins ce qu’il faut pour donner un coup de main
- Les War ligues, faites pour les clans full H12
- Perdre, j’ai horreur de ça, je suis mauvais perdant
- Le rush, une perte de temps inutile, franchement une attaque toutes les 6 heures quel intérêt ?

Je cherche un clan mixte meilleur que le mien en GDC, sinon je vois pas l’interêt.
Les clans full H12 ne m’intéressent pas.

Voilà je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions et que vous correspondez à ce que je cherche, vous savez où me trouver...
 

Pièces jointes

  • 95D03BD3-02D2-4B23-9AFD-6965BFF875BD.png
    95D03BD3-02D2-4B23-9AFD-6965BFF875BD.png
    1.2 MB · Affichages: 270
  • B95B3C73-8F4F-4D38-9F95-5901D33E83A0.png
    B95B3C73-8F4F-4D38-9F95-5901D33E83A0.png
    1 012.5 KB · Affichages: 274

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour Poriox !

Je suis Audrey, chef adjointe du clan Kattegat, clan de niv15. Clan GDC en continu, e-sport pour ceux qui le souhaitent, et ligues de gdc divisées en 2 équipes (pour plus de confort pour les hdv12 et pour permettre aux plus petits de jouer aussi)
Nous sommes un clan adulte uniquement, pas d'enfants ou d'ados. Bonne humeur, sens de l'humour obligatoire !
Pour les dons de troupes, nous n'imposons pas de "quotas" comme dans certains clans, car nous sommes tous suffisamment disciplinés pour que tout se passe bien à ce niveau.
Nous ne faisons pas de rush.
Pour l'organisation des gdc, nous utilisons clashcaller. Notre journal de guerre n'est pas aussi vert que le tien, mais on se débrouille bien. ;)

Si tu souhaites en savoir un peu plus sur le clan, je t'invite à lire ceci .

Pour une meilleure organisation de tous nos events et des tournois esport (oui on est un peu hyperactif ^^), et pour plus de convivialité, nous utilisons un serveur Discord, obligatoire pour tous les membres du clan. Il s'agit d'une application très simple à installer sur son téléphone. Même une vieille de 39 ans comme moi a réussi à l'utiliser! ^^

Si tu cherches à nous rencontrer dans le jeu, nous sommes actuellement dans notre clan esport, Kattegat esport #VRQLYG90. Si tu viens dans le clan, précise "Vu avec Wham sur le forum coc.fr"

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Ici ou en message privé.

A bientôt! ;)
 
  • Like
Reactions: Cleo95

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello,

Je n'ai pas l'aura de la demoiselle au dessus mais je tente ma chance quand même car on doit correspondre à peu près à ce que tu cherches.

Gdc non stop avec 270 victoires pour 60 défaites.

Cwl en master 1. On s'approche du full t12 pour l'équipe 1, on va espérer pouvoir devenir compétitif.
Plus d'infos sur nous ou nos resultats ici :

https://www.clashofclans.fr/threads/relik-clan-12-recrute-à-partir-dhdv10.66477/page-5

Bonne recherche et bon clash
 

AkweL67

Archer
13 Septembre 2018
26
26
28
39
Salut Poriox,

Ce que tu aimes dans ce jeu :
- Les GDC, la pression, le côté tactique... Nous allons t'en donner lorsque les derniers attaquent à 30 min de la fin et que tout le monde les attendait.
- Donner... si tu viens ça ne végétera donc plus, c'est top.
- Maxer tes HDV, c'est bien, c'est ce qu'il faut...

Ce que tu détestes :
- Les gamins, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens...
- Les mecs qui ne savent pas écrire correctement,sa tombe bien, j'ai fais toute les dicter de Bernard Piveaux
- Les JDC, tu n'es pas fan du tout, on s'en occupe, pas besoin de toi
- Les War ligues, faites pour les clans full H12, on peut être amené à tomber contre eux donc notre ligue peut être faite pour eux... je me comprends...
- Perdre, j’ai horreur de ça, je suis mauvais perdant... Idem mais il faudra t'y faire...
- Le rush, une perte de temps inutile, franchement une attaque toutes les 6 heures quel intérêt ?... Montes moins haut, je ne dépasses pas les 4h perso...

Notre clan est donc fait pour toi, rejoins nous vite ;)
Screenshot_20190119-150447.png
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J’adore Akwel :hilarious:

Sinon, je propose pas mes clans, aucun d’eux ne peuvent te satisfaire.

Ps: l’interet de chercher une cible pendant 6h, c’est que tu as le temps de jouer sur tes autres comptes , crois en mon expérience lol
 

Chef Doune

Géant
15 Novembre 2018
67
25
18
Rejoins-nous à Welcome All, tu devrais SINCÈREMENT t'y plaire! #YQ0VJ8RY (le chiffre 0 en 3ème position ;o). Si tu veux en savoir plus avant, vas sur le forum Clash of Clan.fr, rubrique Recrutement puis Clan gdc. Le texte "Recherche HDV9à12 (ÉQUILIBRÉS, surtout Troupes & Héros) pour ligue et gdc" nous présente! Si tu te décides, dis que tu viens du forum... (On est en gdc là, donc on est "sur invitation" et on se méfie d'éventuels espions...).
@+ j'espère ;o)