Intermédiaire Joueur expérimenté sur coc hdv12/10.5/9

Rotamax CoC

Barbare
21 Avril 2020
1
0
1
Bonjour je suis un joueur coc depuis maintenant pas mal d'années j'ai déjà fais plusieurs tournois non officiel et sans récompense ou à chaque j'ai finis à la 1er place du classement ou la 2e place. Actuellement je suis à la recherche d'un(e) clan/organisation e-sport participant à des tournois avec des petites comme des grosses récompenses en cas de victoire. Je suis actuellement âgé de 16 ans j'ai en ma possession un hdv12, un hdv 10.5 et puis un hdv 9, je suis en train de monter un nouveau compte qui sera surement hdv 10 à l'arrivé. Mon discord Fk-FreeZinG#1352 ,mon Snap matheo_774 et insta de même ou je suis plus actifs.
 

FloWwer

Archer
7 Avril 2020
25
5
18
Bonjour je suis un joueur coc depuis maintenant pas mal d'années j'ai déjà fais plusieurs tournois non officiel et sans récompense ou à chaque j'ai finis à la 1er place du classement ou la 2e place. Actuellement je suis à la recherche d'un(e) clan/organisation e-sport participant à des tournois avec des petites comme des grosses récompenses en cas de victoire. Je suis actuellement âgé de 16 ans j'ai en ma possession un hdv12, un hdv 10.5 et puis un hdv 9, je suis en train de monter un nouveau compte qui sera surement hdv 10 à l'arrivé. Mon discord Fk-FreeZinG#1352 ,mon Snap matheo_774 et insta de même ou je suis plus actifs.

Bonjour ,
JE SUIS intéresse par votre profil même si mon clan n’est pas un clan e-sport , nous sommes un clan 17 et très bon en guerre de clan , nous ne faisons pas de tournoi . Je suis seulement intéressé par votre th12 ,

si vous êtes intéressé merci de me répondre ainsi que de m’ajouter : # UQPP2V0R

Bonne journee
 

FANTTOMME

Barbare
21 Avril 2020
2
0
1
Hesite pas a passer nous voir
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200421_175524_com.supercell.clashofclans.jpg
    Screenshot_20200421_175524_com.supercell.clashofclans.jpg
    1.1 MB · Affichages: 95

-Ipro-

Barbare
16 Avril 2020
14
2
3
Clan
Peugeot Sport
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour,
Clan en construction !
Clan adulte (sans prise de tête),actif, communicatif, amical et courtois ! Nous sommes actuellement niv 4
Guerre de clans tout les jours et Ligue de clans permanent, les Jeux de clans ( 4000 points par personnes)
Nous recherchons n'importe qu'elle niveau et HDV !
Nous recherchons des personnes actifs, motivée pour gagner les GDC et surtout donneur en troupes.
Si tu es intéressé par le clan voici une photo du clan pour nous rejoindre !
1587757214541.png
 

Aurélien761

Barbare
21 Octobre 2019
12
0
1
Bonjour je suis un joueur coc depuis maintenant pas mal d'années j'ai déjà fais plusieurs tournois non officiel et sans récompense ou à chaque j'ai finis à la 1er place du classement ou la 2e place. Actuellement je suis à la recherche d'un(e) clan/organisation e-sport participant à des tournois avec des petites comme des grosses récompenses en cas de victoire. Je suis actuellement âgé de 16 ans j'ai en ma possession un hdv12, un hdv 10.5 et puis un hdv 9, je suis en train de monter un nouveau compte qui sera surement hdv 10 à l'arrivé. Mon discord Fk-FreeZinG#1352 ,mon Snap matheo_774 et insta de même ou je suis plus actifs.
Blazeaty est ton clan ! #292UQ2229