Débutant Joueur hyper actif recherche clan sérieux

Lsat1412

Barbare
30 Juin 2022
1
0
1
Bonjour à tous,

je me présente TH11 maxé, je vais passer en TH12 bientôt ! Cela fait pas longtemps que j’ai repris le jeu !

je suis quelqu’un de très actif en guerre de clan, en capital, etc … c’est pour cela je recherche un clan très sérieux également .

Sur ce passez une bonne journée à tous, n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéresser par mon profil.
 

Floxxyz clan

Barbare
30 Juin 2022
1
0
1
Bonjour à tous,

je me présente TH11 maxé, je vais passer en TH12 bientôt ! Cela fait pas longtemps que j’ai repris le jeu !

je suis quelqu’un de très actif en guerre de clan, en capital, etc … c’est pour cela je recherche un clan très sérieux également .

Sur ce passez une bonne journée à tous, n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéresser par mon profil.
Yo mec si tu veux y'a mon clan je dis pas qu'il est nul mais entrain de s'améliorer je t'invite à rejoindre c Team FR 1 voilà
 

Pièces jointes

  • Picsart_22-06-30_00-00-11-136.jpg
    Picsart_22-06-30_00-00-11-136.jpg
    1.1 MB · Affichages: 69

SPIC123

Barbare
7 Aout 2022
6
0
1
Bonjour à tous,

je me présente TH11 maxé, je vais passer en TH12 bientôt ! Cela fait pas longtemps que j’ai repris le jeu !

je suis quelqu’un de très actif en guerre de clan, en capital, etc … c’est pour cela je recherche un clan très sérieux également .

Sur ce passez une bonne journée à tous, n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéresser par mon profil.
Salut ! Je suis chef de clan et j ai créé un clan il y a maintenant qqlq mois. Très bonne ambiance zéro prise de tête et des GDC non stop, on a principalement des hdv 9 et 10 ainsi que un hdv11prema. Il n'y a seulement qu une 10aine de joueurs actif pour le moment mais ça va venir. N'hésite pas a m envoyer un message sur instagram

pi.erre5015​

 

Rafi du 78

Barbare
17 Aout 2022
3
1
3
Bonjour à tous,

je me présente TH11 maxé, je vais passer en TH12 bientôt ! Cela fait pas longtemps que j’ai repris le jeu !

je suis quelqu’un de très actif en guerre de clan, en capital, etc … c’est pour cela je recherche un clan très sérieux également .

Sur ce passez une bonne journée à tous, n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéresser par mon profil.
salut j'ai un clan qui s'appelle yougoraph et j'ai aussi créer un serveur pour le clan qui s'appelle ausssi yougoraph donc n'hésite pas à le rejoindre car c'est un clan sympa et actif qui fait des gdc 2 ou 3 fois par semaine et nous sommes sommes aussi fort en ldc et jdc nous sommes un peut près 47 dans le clan mais dans le serveur nous ne sommes pas beaucoup car presque personne n'as discord dans le clan mais n'hésitez pas à rejoindre mon serveur discord yougoraph envoyé moi un mp si vous voulez rejoindre mon serveur discord voici le lien du serveur discord yougoraph https://discord.gg/xhCne9Xp et voici le lien du clan #2YGGG9QR0 et voici aussi un screen du clan et une affiche
1660814138977.png

1660813975613.png
 

bigmac-coc

Barbare
30 Aout 2022
6
1
3
Niveau
110
Clan
PRO-TRIO
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Si tu cherche un clan,j'en ai un actuellement en reconstruction lvl 9.je t'invite a aller le voir.il s'appelle PRO-TRIO.Actuellement nous cherchons des joueurs actifs pour GDC et LDC.Nous somme ligue cristale 1.Discord:https://discord.gg/zxYwCCwBhF
Screenshot_20220831_081325_com.supercell.clashofclans.jpg
Screenshot_20220831_081756_com.supercell.clashofclans (1).jpg
 
Dernière édition: