Intermédiaire Joueur multi comptes cherche clan, famille de clan pour ses comptes

Oden

Archer
25 Decembre 2017
29
16
18
46
Paris
Clan
Golden-boy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,

Je me présente Je m'appelle Fabien 42 ans de Paris, j'ai commencé CoC il y a 5 ans. Je suis actif tous les jours, je fais attention à bien gérer mes disponibilité pour les GDC, je me rends disponible pour toute la semaine de ligue, je participe aux dons, au chat, ...
J'ai onze comptes comptes (J'ai eu l'envi d'avoir un compte par niveau de HDV, il n'y a pas de raison particulière juste une lubie) et je voudrais trouver un clan ou une famille de clan qui pourrait accueillir tout mes clans (11 villages dans le même clan ça peut faire beaucoup).
Je cherche un clan si possible adultes (mais surtout sérieux), enchainant les GDC, participant à la ligue (n'importe quel niveaux), terminant les jeux et ayant un minimum de vie sur le chat je suis ouvert à toutes propositions

Voici la liste de mes comptes :
- Oden 11 (#LRGU092LJ) HDV 3 max
- Oden 10 (#YUYVCQQYQ) HDV 4 max
- Oden 9 (#L92CCV9Q2) HDV 5 max
- Oden 8 (#L9V0CRYQJ) HDV 6 max
- Oden 7 (#L2YL9YUL2) HDV 7 max
- Oden 6 (#L2PPCCURQ) HDV 8 en cours de maxage
- Oden 5 (#Y982QRLUO) HDV 8 max (en attente de passer HDV 9)
- Oden 4 (#YQJCCC8GC) HDV 9 max (en attente de passer HDV 10)
- Oden 3 (#92CJVUOC9) HDV 11 quasi max (manque quelques murs, 1 niveau au roi, 1 sort)
- Oden 2 (#9P89CY829) HDV 12 depuis le 16/6/2020
- Oden (#92UYLYU29) HDV 13 depuis le 1/6/2020

Je suis surtout actif avec Oden, Oden 2, Oden 3 et Oden 6 (pour l'instant) mais les autres ne sont pas à l'abandon pour autant (MDO à faire, demande de troupes pour les défenses, jeux de clan) et sont bien sur disponible pour les GDC.

Merci de m'avoir lu.

Si mon profil vous intéresse vous pouvez me laissez un message ici ou me devenir ami avec Oden 6 (#L2PPCCURQ) comme cela je saurais que vous m'avez connu par le forum.

Clash on
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Bonjour Oden - Fabien,
Je vois qu'on se ressemble assez, moi j'ai 10 comptes, un par niveau de 7 à 13 avec un TH2 et plusieurs TH11.
Nous sommes une alliance de trois clans principaux plus un clan pour les petits comptes, tous en GDC continu.
Evénements réguliers (GDC à 50 par exemple), un peu d'esport.
Pas de pression mais on se débrouille plutôt bien.
Voici le fil de recrutement d'un des clans :
https://www.clashofclans.fr/threads/artas-clan-16-membre-de-la-constellation-clash-recherche-passionnés-hdv10-mini.68867/
Au plaisir !
 

Marechal jo

Archer
15 Juin 2020
18
1
3
Bonjour,
Mon clan s'appel Tu vas voir ! il est unique il y en a qu'un, nous sommes clan lv1 car nous avons créé il ni à pas très longtemps, Pour définir notre clan il y à une bonne ambiance, nous sommes actif ( essentiel ) Nous sommes aussi baser sur l'entre aide avec des dont, technique d'attaque, conseil de base mais surtout nous sommes humain nous échangeons sur toute sorte de sujet et pour finir nous sommes convivial nous acceptons tout les comptes d'un joueur, j'en ai moi même 3.

Bonne journée

Message de jojo chef du clan
 

Oden

Archer
25 Decembre 2017
29
16
18
46
Paris
Clan
Golden-boy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,
Mon clan s'appel Tu vas voir ! il est unique il y en a qu'un, nous sommes clan lv1 car nous avons créé il ni à pas très longtemps, Pour définir notre clan il y à une bonne ambiance, nous sommes actif ( essentiel ) Nous sommes aussi baser sur l'entre aide avec des dont, technique d'attaque, conseil de base mais surtout nous sommes humain nous échangeons sur toute sorte de sujet et pour finir nous sommes convivial nous acceptons tout les comptes d'un joueur, j'en ai moi même 3.

Bonne journée

Message de jojo chef du clan
Salut maréchal jo, merci pour l invitation mais j ai trouvé un clan
 

awakens69

Barbare
27 Aout 2020
3
0
1
Bonjour,

Je me présente Je m'appelle Fabien 42 ans de Paris, j'ai commencé CoC il y a 5 ans. Je suis actif tous les jours, je fais attention à bien gérer mes disponibilité pour les GDC, je me rends disponible pour toute la semaine de ligue, je participe aux dons, au chat, ...
J'ai onze comptes comptes (J'ai eu l'envi d'avoir un compte par niveau de HDV, il n'y a pas de raison particulière juste une lubie) et je voudrais trouver un clan ou une famille de clan qui pourrait accueillir tout mes clans (11 villages dans le même clan ça peut faire beaucoup).
Je cherche un clan si possible adultes (mais surtout sérieux), enchainant les GDC, participant à la ligue (n'importe quel niveaux), terminant les jeux et ayant un minimum de vie sur le chat je suis ouvert à toutes propositions

Voici la liste de mes comptes :
- Oden 11 (#LRGU092LJ) HDV 3 max
- Oden 10 (#YUYVCQQYQ) HDV 4 max
- Oden 9 (#L92CCV9Q2) HDV 5 max
- Oden 8 (#L9V0CRYQJ) HDV 6 max
- Oden 7 (#L2YL9YUL2) HDV 7 max
- Oden 6 (#L2PPCCURQ) HDV 8 en cours de maxage
- Oden 5 (#Y982QRLUO) HDV 8 max (en attente de passer HDV 9)
- Oden 4 (#YQJCCC8GC) HDV 9 max (en attente de passer HDV 10)
- Oden 3 (#92CJVUOC9) HDV 11 quasi max (manque quelques murs, 1 niveau au roi, 1 sort)
- Oden 2 (#9P89CY829) HDV 12 depuis le 16/6/2020
- Oden (#92UYLYU29) HDV 13 depuis le 1/6/2020

Je suis surtout actif avec Oden, Oden 2, Oden 3 et Oden 6 (pour l'instant) mais les autres ne sont pas à l'abandon pour autant (MDO à faire, demande de troupes pour les défenses, jeux de clan) et sont bien sur disponible pour les GDC.

Merci de m'avoir lu.

Si mon profil vous intéresse vous pouvez me laissez un message ici ou me devenir ami avec Oden 6 (#L2PPCCURQ) comme cela je saurais que vous m'avez connu par le forum.

Clash on
YOO tu cherche toujours un clan alors vient sur le discord pour plus d'info et un voc ...https://discord.gg/TBWPkq
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Brook

Barbare
26 Aout 2020
2
0
1
Je recrute pour un nouveau clan
Objectifs le niveau 20
Nom du clan :mega deel
Chef :revange
Chef ajoint :brook et lulumeche