Débutant Joueur recherche bon clan

MikeCraft21

Archer
21 Novembre 2018
16
0
16
Niveau
149
Clan
Stinson's Club
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/stinson's-club-8UQU88QQ/members/statistics
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonsoir Adrien,

Si tu cherches toujours un clan nous serons ravis de t'acceuillir au sein du Stinson's Club !
Bonne ambiance, on a un noyau qui se solidifie au fil du temps afin de progresser en gdc et en LDC (on espère monter en Ligue cristal 1 sur celle qui se joue en ce moment ??).

N'hésite pas à venir nous rejoindre en disant que tu viens de la part de MikeCraft21 ?

Au plaisir !

20181216_133834.png
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonjour à tous , petite présentation, Adrien4658 joueur très actif , HDV 11 max ( finition des murs et pièges avant passage HDV12 ) , je recherche un clan très actif , avec de beaux objectifs , j'ai 23 ans , et je recherche donc un clan par la même occasion mature , ou le respect y a une grande place !

Ayant été dans un clan avec un ami qui n'a abouti à rien depuis le départ... J'ai décidé de partir ( 2 ans de réflexion ) , je n'ai donc jamais ou quelques fois participer à des guerres de clans , mais je suis tout de même bien actif, et pas trop gauche , actuellement à 4274 trophés pour le farm , ayant ete a 47XX , j'attends toutes vos propositions , je suis actuellement dans le clan MMliege.
Village : #29LVJ8OVG

Bonne soirée ! Adrien
Bonjour Adrien
Nous sommes un clan level 11 et nous voulons recruter. On joue cool mais serieux en g
Claude
clan G8Vodka
Nous t'attendons
Claude
 

Chef Doune

Géant
15 Novembre 2018
67
25
18
Rejoins-nous à Welcome All, tu ne seras sûrement pas déçu!
#YQ0VJ8RY (le chiffre 0 en 3ème position ;o).
Si tu veux en savoir plus avant, vas sur la rubrique Recrutement puis Clan gdc. Le texte "Recherche HDV9à12 (ÉQUILIBRÉS, surtout Troupes & Héros) pour ligue et gdc" nous présente!
@+ j'espère ;o)
 
  • Like
Reactions: Rilou

KING OF KING02

Barbare
20 Octobre 2017
14
2
18
33
image0.png
Coucou cher amis,

Indo Eternity qui a rouvert ses portes il y a peut, clans de LVL12 Mixte GDC/LDC/FARM sera pret a t'accueillir sur le champ !

Voici le lien de présentation et recrutement du clan si tu restes un peu curieux :)

https://www.clashofclans.fr/threads...rute-hdv-8-a-12-farming-gdc-ldc-et-jdc.68878/

Nos objectifs pour Indo Eternity:

-Respecter et comprendre la vie IRL des membres.
-Aidez et accompagnez les membres dans leurs techniques d’attaque, de farm et dans leurs connaissances du jeu.
-Ne pas obliger les joueurs qui ne sont pas Gdc ou Ldc à en faire.
-Faire prospérer un climat de confiance et de ‘Famille in Game'


Objectif pour les arracher de Gdc:

-S’entraider pour les techniques d’attaque et les compos.
-Lancement des Gdc et Ldc dès que possibles.
-Avoir une organisation presque parfaite pour les guerres (définir les cibles de chacun, faire ces deux attaques, attaquer au moment défini, et faire sont possible^^)

Comme je dis tout le temps c’est en comprenant ces erreurs que l’on apprend à gagner, les Meilleurs joueurs mondiale ont commencé en tant que novice ne l’oublier jamais!

Si tu as plus de question ou si tu souhaites tout simplement nous contacter nous possédons un discord qui est le suivant : https://discord.gg/VfDxhu ainsi que mon Discord personnel : King Of King#2281.

À très bientôt je l'espère :)


c5306df0.png
image0.jpg
 
19 Janvier 2019
24
4
3
Niveau
85
Clan
Abyssal league
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
download.jpg


Salut clan lvl2, on recrute si sa t’intéresse. Publicité sur la rubrique : Clan GDC, "Abyssal league"
 

Sneyeur54

Barbare
20 Janvier 2019
2
0
1
Salut, nous somme un clan sérieux et actif, c'est un clan rush en GDC ou LDC. C'est un clan en construction tu as l'air d'être celui que je recherche donc je t'invite à venir dans mon clan. VOICI MON CLAN: #20YCVJYC2