Intermédiaire Joueur recherche clan adulte actif GDC, JDC à la composition stable.

Johnyy

Barbare
7 Juillet 2018
2
1
3
37
Bonjour,
Etant sans clan depuis peu, de mon propre choix, je suis à la recherche d'un nouveau clan. J'ai eu 2 comptes. J'ai perdu les identifiants de mon premier compte il y a longtemps. J'étais HDV9. Je joue maintenant uniquement avec mon petit compte.

Mes infos jeu :
  • HDV 8 (maxé à 75% environ)
  • Niveau 78
  • Pratiquant du low farming, je ne suis pas dans une ligue impressionnante.
  • 5 ouvriers dont minimum 4 occupés en permanence.
  • Roi maxé HDV 8 donc disponible en permanence pour les GDC.

Mes infos persos :
  • La trentaine
  • Résident d'Ile de France

Ce que je recherche :
  • Un clan adulte : pas de membre en dessous de 20 ans
  • Un clan actif : minimum 1 GDC par semaine (2 ou 3, c'est mieux)
  • Un clan avec un forum en ligne actif
  • Un clan avec des règlements que les membres respectent sous peine d'exclusion : jeu en équipe lors des GDC, on attaque les cibles qui nous sont attribuées et on n'attend pas les 3 dernières heures pour faire sa première attaque surtout quand on est en bas de liste
  • Un clan à la composition stable : pas besoin de 50 membres, je serais plutôt intéressé par un clan de 10 à 20 membres et où les entrées/sorties ne sont pas quotidiennes et soumises à candidatures (long terme).
Parce que la perfection n'existe pas, je reste ouvert aux compromis. ;)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. J'y répondrai avec plaisir.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Lhomme2lombre

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut Johnny, le clan union adulte pourrait répondre à tes attentes.
Deux gdc par semaine, avec une stratégie simple mais suivie.
Des jdc remplis avec de la bonne participation.
Un discord et un groupe facebook pour échanger vidéo, compo, vivis,...
Une trentaine de membres installés.
Quelques événements organisés ou suivis (gdc à 50, tournoi, e-sport (on va peut être en tout cas ...) sans obligation.
Si ça te tente, passe voir la fiche recrutement pour en apprendre plus sur nous, ici :
https://www.clashofclans.fr/threads/union-adulte-clan-lvl-10-recrute-adulte-tout-niveau.61404/
Si ça t intéresse, passe nous voir en disant que tu viens de ma part.
Bon courage dans ton choix de nouveau clan.
 

Johnyy

Barbare
7 Juillet 2018
2
1
3
37
Bonsoir azaghal,
Effectivement, ton clan m’intéresse. Je n’ai pas pu postuler en ingame. Clan fermé. Où peut-on discuter ?
 

Lhomme2lombre

Barbare
1 Juillet 2018
6
1
3
31
Bonjour,
Etant sans clan depuis peu, de mon propre choix, je suis à la recherche d'un nouveau clan. J'ai eu 2 comptes. J'ai perdu les identifiants de mon premier compte il y a longtemps. J'étais HDV9. Je joue maintenant uniquement avec mon petit compte.

Mes infos jeu :
  • HDV 8 (maxé à 75% environ)
  • Niveau 78
  • Pratiquant du low farming, je ne suis pas dans une ligue impressionnante.
  • 5 ouvriers dont minimum 4 occupés en permanence.
  • Roi maxé HDV 8 donc disponible en permanence pour les GDC.

Mes infos persos :
  • La trentaine
  • Résident d'Ile de France

Ce que je recherche :
  • Un clan adulte : pas de membre en dessous de 20 ans
  • Un clan actif : minimum 1 GDC par semaine (2 ou 3, c'est mieux)
  • Un clan avec un forum en ligne actif
  • Un clan avec des règlements que les membres respectent sous peine d'exclusion : jeu en équipe lors des GDC, on attaque les cibles qui nous sont attribuées et on n'attend pas les 3 dernières heures pour faire sa première attaque surtout quand on est en bas de liste
  • Un clan à la composition stable : pas besoin de 50 membres, je serais plutôt intéressé par un clan de 10 à 20 membres et où les entrées/sorties ne sont pas quotidiennes et soumises à candidatures (long terme).
Parce que la perfection n'existe pas, je reste ouvert aux compromis. ;)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. J'y répondrai avec plaisir.
Bonsoir , profil plutôt intéressant si tu veut viens faire un tour dans mon clan nous somme en construction cherchons des joueurs comme ton profil quoi , mon clan est GEeK Gambetta62 et mon pseudo est lhomme2lombre.
 

Celguinath

Archer
2 Aout 2018
29
0
8
41
Bonjour

Tu peux venir chez nous nous cherchons:

HDV 10 11 12 pour redynamiser le clan
Ou HDV 8 et 9 maxés.

3 GDC par semaine

249 GDC gagnées, clan niveau 13

Clan adulte et géré par des adultes ( de 25 à 40 ans).
Tout profil est malgré tout le bienvenue.

Créé il y a plus de 3 ans.

Pas de prise de tête, si tu ne peux pas faire de gdc tu te mets en rouge.

C'est un jeu et on peut tous avoir d'autres occupations.

Voila, voila On t'attend si tu le souhaites.
Si tu postules indiques que tu viens du forum via "Celguinath" je suis le chef

Mon vivi 》HDV 11 presque maxé
Voir sous le # suivant:
screenshot_20180815-143259_clash-of-clans-jpg.21423

A plus parmi nous.

Clan: #Y8202YUY
Nom du clan: andreannais44
Niveau 13
Effectif: 37
screenshot_20180815-135946_clash-of-clans-jpg.21422

Avec le profil du clan c'est mieux
 

UKen Ytb

Barbare
6 Aout 2018
14
0
16
33
Bonjour,
Etant sans clan depuis peu, de mon propre choix, je suis à la recherche d'un nouveau clan. J'ai eu 2 comptes. J'ai perdu les identifiants de mon premier compte il y a longtemps. J'étais HDV9. Je joue maintenant uniquement avec mon petit compte.

Mes infos jeu :
  • HDV 8 (maxé à 75% environ)
  • Niveau 78
  • Pratiquant du low farming, je ne suis pas dans une ligue impressionnante.
  • 5 ouvriers dont minimum 4 occupés en permanence.
  • Roi maxé HDV 8 donc disponible en permanence pour les GDC.

Mes infos persos :
  • La trentaine
  • Résident d'Ile de France

Ce que je recherche :
  • Un clan adulte : pas de membre en dessous de 20 ans
  • Un clan actif : minimum 1 GDC par semaine (2 ou 3, c'est mieux)
  • Un clan avec un forum en ligne actif
  • Un clan avec des règlements que les membres respectent sous peine d'exclusion : jeu en équipe lors des GDC, on attaque les cibles qui nous sont attribuées et on n'attend pas les 3 dernières heures pour faire sa première attaque surtout quand on est en bas de liste
  • Un clan à la composition stable : pas besoin de 50 membres, je serais plutôt intéressé par un clan de 10 à 20 membres et où les entrées/sorties ne sont pas quotidiennes et soumises à candidatures (long terme).
Parce que la perfection n'existe pas, je reste ouvert aux compromis. ;)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. J'y répondrai avec plaisir.

Bonjour ,
Ce que tu as décris la est exactement notre clan , un new clan créer le 23 avec déjà 17 membres en 3 jours.
Hdv 7 mini du coup il y a un bon niveau de jeu , on fais des GDC on vient de gagner la première, malgré que nous soyons que 17 on a atteint à pic à 12 membres connectés sur 17 , clan actif avec de nouvelles recrues tous les jours et on a un groupe sur Discord .

Le nom du clan est Fight Legend FR
 

Molleja de oro

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
78
0
23
36
Toulouse
Niveau
209
Clan
AgameK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/90GGG98G?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut Jhonyy ,
Notre Clan se nomme AgameK, Clan 100% adulte (sauf si des joueurs ont mentis a leur arrivée :)).
Nous avons traversé de nombresuses tempêtes a bord de notre navire, certains se sont jeté a l'eaux, d' autres y ont été jeté :).
Je fait parti de ce clan depuis maintenant plus de quatre ans, aujourd'hui chef, je suis la relève des 2 grands chefs qui ont dirigé ce clan auparavant. Deux grand guerriers a multicomptes qui ont décidés de stopper le jeu car ils s'en sont écoeuré a trop devoir jouer.

Notre clan fait des gdc 2fois par semaine (sauf quand aucuns th12 n est dispo pour fournir des engins).
Nous avons entre 20 et 45ans. moi31.
Nous sommes cool, aucunes obligations ,sauf bien sur faire ses 2 attaques en gdc quand on est en vert et respecter les demandes de troupes.

Nous étions 21 aprés le départ du dernier chef (j ai viré tout les grand inactifs et comptes obsolètes qui étaient présent ).
J ai recruté jusqu'a que l on soit 41, puis j ai dû refaire le ménage durant ces vacances .( je n ai pas viré ceux qui ont prévenu de leurs vacances)
Aujourd'hui nous sommes 28, et je conte remettre le clan a son activité optimum pour le 15 Septembre .et ce sera fait ;).
nous avons
- 2th12 (dont 1 en vacance juqu'au 15 septembre), sans compter deux autres qui se promenent en attentendant une reformation du clan.
le reste est essentielement composé de th11/10 et 9. quelques th8 sont aussi présent.

Nous sommes intéréssés par ton compte, mais sache que le clan ne sera pas forcément hyper actif avant le 15 septembre.

pour plus d'infos sur notre clan, voila l annonce de recrutement gdc :
https://www.clashofclans.fr/threads...14-recrute-pour-gdc-et-jdc.67234/#post-541409
voila notre #tag :#90GGG98G