Intermédiaire Joueur recherche clan

Paulo42

Barbare
24 Février 2018
4
2
3
48
Bonjour,

Joueur de 42 ans, Je recherche un clan GDC très sérieux de bon niveau mais qui reste cool afin de m'améliorer. J'ai un vivi HDV10 avec héros max et des défenses qui s'améliorent selon l'ancien matchmaking (pas de tde encore posées notamment). Niveau aussi assez bon en MDO (dans les 100 meilleurs joueurs francais).

Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacer
 
  • Like
Reactions: Molleja de oro

Sensa Arya

Barbare
5 Avril 2018
3
3
3
57
Niveau
189
Clan
Relik
Niveau du clan
10
Bonjour,

Joueur de 42 ans, Je recherche un clan GDC très sérieux de bon niveau mais qui reste cool afin de m'améliorer. J'ai un vivi HDV10 avec héros max et des défenses qui s'améliorent selon l'ancien matchmaking (pas de tde encore posées notamment). Niveau aussi assez bon en MDO (dans les 100 meilleurs joueurs francais).

Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacer


Bonjour Paulo,
Je te propose notre clan lv 10 Relik #QVYLOYVU. Nous sommes un clan de GDC (record victoires consécutives 33). Notre objectif 1er est de prendre du plaisir au jeu, aider les plus petits hdv.
Nous sommes associés à Kattegat avec lesquels nous participons à des évents et esport (mais rien d obligatoire). Nous serions ravis de t accueillir parmi nous. A bientôt
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Paulo42

Barbare
24 Février 2018
4
2
3
48
Bonjour,
ok bien noté, je finis la saison MDO et les jeux de clans et je viens voir ton clan mardi prochain. Merci pour ta réponse
 
  • Like
Reactions: Spartafail

MoorkWismer

Archer
18 Decembre 2015
23
12
18
50
moork.canalblog.com
Clan
Moork
Rang de Clan
Chef
Salut Paulo,

Si le clan Relik ne te convient pas (ce qui m'étonnerait ;) ) passe nous rendre visite.
Nous sommes principalement un clan GDC mais la majorité des membres sont également actifs sur les JDC.
Les membres du clan sont adultes (25-45 ans).
Nous avons aussi plusieurs clans partenaires avec qui nous nous associons pour faire des GDC plus importantes.

A bientôt peut être ;)
Wis (clan dans la signature)
 

Hadoz0r

Géant
15 Février 2015
69
0
23
35
Niveau
137
Clan
ALL STAR DU 45
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour Paulo,

Nous sommes un clan adulte lvl12 avec une moyenne d'âge de 30 ans d'une quarantaine de membres. Nous recrutons des joueurs de ton niveau.

Notre clan est constitué principalement d'hdv9 maxé, d'hdv10 et d'hdv11.

Nous gagnons souvent nos guerres ( plus de 80% de win) et maitrisons les différentes techniques d'attaque 3 étoiles.

Nous sommes un clan avec trois gdc par semaine.

Id du clan #2U29GUVQ
Nom du clan: ALL STAR DU 45
Notre Page: http://www.clashofclans.fr/threads/clan-allstardu45-lvl5-recrute-des-adultes-lvl-100-mini.28350/

N'hésite pas à venir nous rencontrer. ( Si le clan est fermé envoi moi un MP)
 

Zeph-Knight Cop

Gobelin
18 Mai 2017
35
10
23
42
Bonsoir Paulo :)
Pour les présentations moi c'est Joseph 36 ans de l'Oise et accessoirement chef du clan Knight Cop (clan 13) dont tu trouveras un premier descriptif ici: https://www.clashofclans.fr/threads/knight-cop-adulte-actif-hdv9-mini-1-gdc-semaine.65872/!
Je viens de lire ton annonce qui correspond bien à ce qu'on recherche alors je t'envoie ce petit message en espérant que tu n'as pas déjà trouvé chaussure à ton pied ;)
A noter que nous faisons de l'e-sport donc si ça t’intéresse...
J'évite de te mettre un pavé indigeste sur notre clan et je te joins notre affiche de recrutement qui te permettra de jeter un œil à notre clan ainsi que le lien discord vers le groupe qui te permettra de lire nos règles et notre fonctionnement mais qui te permettra aussi de connaitre le groupe et de glaner plus d'informations si besoin ;)
Quoiqu'il en soit tu seras le bienvenue
affiche officiel.jpg
sinon... Clash on quand même!
 

Wood59000

Guérisseuse
24 Decembre 2017
152
1
33
36
La Team Jack Daniel'S RECRUTE
949752IMG2341.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

Nous avons même un compte face book pour les membres du clan !

" Team Jack Daniel'S "


219895jackdaniels.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:
Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !

Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)