Intermédiaire Joueur très actif recherche clan expert

Khabal59

Barbare
8 Janvier 2021
7
1
18
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un clan d’adultes, sérieux, structuré et organisé. Qui gère correctement les LDC ( cristal minimum ), qui boucle à chaque fois les JDC et qui organise des GDC régulièrement.

Je suis HDV11 avec troupes max, héros max et bâtiments presque max ( encore quelques bombes / pièges ).

- Je suis très actif ( matin / journée et soir )
- compétitif : j’ai besoin d’obtenir le meilleur résultat possible lors de mes attaques, ce qui n’empêche pas quelques fails de temps en temps lol
- Communicatif : je n’utilise pas discord, mais fort présent sur le chat du jeu par contre
- Donateur : L’entraide et les dons sont pour moi essentiels dans coc. Je donne beaucoup et j’aime recevoir aussi.

Si vous voulez des infos supplémentaires, n’hésitez pas

A bientôt ;)
 
  • Like
Reactions: Lagerta

Tom-tom

Barbare
14 Janvier 2022
2
0
1
Salut si tu veut j’ai crée un clan nous donnons beaucoup nous sommes 7 et tu pourra participer au gdc si tu en a envie j’ai un Hdv11 de dons aussi le clan #2Q2Y8LUGO
 

Khabal59

Barbare
8 Janvier 2021
7
1
18
Merci Tom Tom mais je recherche un clan bien rodé et encré ( capable d’aller en ligue de clan par exemple ). Je ne juge pas, il y a un début à tout mais ton clan ne correspond pas à mes critères de recherche.

je vous souhaite bonne chance et amusez vous bien ?
 
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Hello, clan castlewood, chef Evariste Galois. Nous remplissons tes critères.
Au plaisir de se rencontrer sur le chat pour discuter en vrai.
Quand tu seras hdv12, tu seras sans doute notre 15 joueurs en ligue ;-)
 

Alexis Nevaldo

Barbare
3 Février 2022
12
1
3
Salut à toi si tu veux dans mon clan il y a pratiquement que des adultes sauf certains mais il est assez actif avec des gdc a volonté donc tu vois si tu veux venir
StMed c le nom du clan
Voilà merci par avance
 

THIZCO

Archer
18 Février 2022
19
1
3
Salut, nous sommes un petit clan de 23 personnes très actif mais avec peut de clasheurs, donc se clan évolue très doucement. La politesse est la base dans notre clan... un bonjour, au revoir ou un petit signe comme quoi vous êtes actif fait toujours plaisir. Les guerres de clan sont 4 à 5 fois par semaines. Le clan est sérieux mais un petit peux de rigolade ne fais pas de mal
?
. Vous êtes le bienvenue dans notre clan a bientôt
?
?
?
#2LCCJORLY
Peut être une image de une personne ou plus