Débutant joueur tres actif cherche clan

stefdu40

Archer
20 Février 2018
17
4
18
56
bonjour
Stef 51 ans tres actif sur coc, j ai deja un th12 max dans un clan
mais je voudrait me concentrer sur le développement d un second compte en th5 dans un clan de joueurs actifs avec d autres th1 a th10
 

VRSNOCK

Barbare
20 Juillet 2019
4
0
1
Bonjour. Mon ami et moi avons crée un clans il y a une semaine nous recherchons des joueur actifs et sérieux. Notre clans est un clans qui aime les GDC et qui est cool, il s'appelle lestueurclash ( je sais le nom sonne enfantin)
(ld46 chef adjoint du clans)
ID 29QJU8QUG
 

Zeus 2

Barbare
13 Decembre 2019
2
0
1
Salut Stef, je cherche des joueurs pour mon clan et tu es le bienvenue dans -BlacK_StarT même avec ton TH5 .

(#) : #282VUUQVP
 

Kazga

Archer
14 Decembre 2019
19
6
3
Niveau
93
Clan
Mysti Mountains
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour ! Je te propose mon clan. Il a été créé il y a seulement deux jours et une bonne dynamique s'y installe déjà. Pour continuer sur cette lancée, on recherche des joueurs, pas nécessairement les plus forts mais peut-être les plus ambitieux. Nous sommes déjà une petite équipe et nous serions très contents de t'y faire une place. Le clan s'appelle Mysti Mountains - et c'est le seul à porter ce nom.
Merci !
 

tissi35

Gobelin
26 Aout 2019
32
10
23
Nous sommes un clan sympa (les Bourbons #90LQPQU0Q) avec 30 membres de différentes régions de France, avec des niveaux de HDV variés de 8 à 13.
Nous faisons une guerre par semaine (le week end), participons aux ligues et défis régulièrement. Bonne humeur garantie. N'hésite pas à venir nous rejoindre.
A bientôt