Joueur vulgaire que faire?

Eireann Lyons

Barbare
16 Avril 2019
3
0
1
Bonjour je suis un joueur Clash of clans actif et je faisais parti d'un clan depuis peu et lorsque le chef a declaré une guerre de clans j'etais le premier du clan et lors des attaques mon chef m'a menacé de combattre le plus fort ennemi mais je n'étais pas à la hauteur, j'ai donc été exclui du clan, que faire de ce chef vulgaire ?
 

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Que veux-tu faire ???
Passe à autre chose, tout simplement...
S'il faut trouver une solution à chaque fois qu'on tombe sur quelqu'un avec qui ça ne colle pas!
Des clans à la recherche de joueur, c'est pas ce qui manque !
 
  • Like
Reactions: Cleo95

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
premièrement, ce n'est pas de la vulgarité, tu ne peux donc rien faire. (et personne ne fera rien).
deuxièmement, le chef te donne une consigne d'attaque, tu dois l'exécuter. réfléchir, c'est désobéir.
troisièmement, tu ne l'écoutes pas, il te vire. il est le chef, il est dans ses droits.

règle n°1, le chef a toujours raison
règle n°2, si le chef a tord, se référer a la règle n°1.

Alors passe ton chemin, oublie ce clan et cherches en un autre. ;)
 
  • Like
Reactions: Eireann Lyons

Eireann Lyons

Barbare
16 Avril 2019
3
0
1
Salut,
premièrement, ce n'est pas de la vulgarité, tu ne peux donc rien faire. (et personne ne fera rien).
deuxièmement, le chef te donne une consigne d'attaque, tu dois l'exécuter. réfléchir, c'est désobéir.
troisièmement, tu ne l'écoutes pas, il te vire. il est le chef, il est dans ses droits.

règle n°1, le chef a toujours raison
règle n°2, si le chef a tord, se référer a la règle n°1.

Alors passe ton chemin, oublie ce clan et cherches en un autre. ;)

Oui mais je lui ai précisé que je ne voulais pas faire parti de la guerre et il a dit ok et il m'a pas mal insulté meme si elle sont été brouillées..
 

Eireann Lyons

Barbare
16 Avril 2019
3
0
1
Que veux-tu faire ???
Passe à autre chose, tout simplement...
S'il faut trouver une solution à chaque fois qu'on tombe sur quelqu'un avec qui ça ne colle pas!
Des clans à la recherche de joueur, c'est pas ce qui manque !


Le probleme c'est qu'il y a de moins en moins de joueurs actifs sur ce jeu parce qu'il a "fait son temps" et que l'on doit, plus ou moins prendre ce qui vient..
 

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ha bon?!?
Pas remarqué ça moi... :wtf:

C'est pas le mort de passer par 3 ou 5 clans avant de trouver le bon hein...
et puis tu peux passer par le forum pour trouver un clan!
 
  • Like
Reactions: Eireann Lyons

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je t'explique.... il arrive parfois que l'on doit mettre un petit compte ou un compte en rouge pour avoir le minimum de joueurs pour pouvoir lancer une guerre.

SI le chef t'a demandé de faire le 1, c'est surement pour faire une ouverture.c'est a dire déclencher les pièges et sortir le cdc afin qu'un plus gros repasse derrière. Si le joueur en l'accepte pas, il est donc inutile au clan, dehors.

quand a ton argument qu'il y a de moins en moins de joueur actifs et que l'on prend ce qui vient, c'est faux.. :hilarious: on peut se montrer très sélectif..et il le faut d'ailleurs..sinon, ton clan ne tient pas la route.
 
  • Like
Reactions: Fallen rigel