Joueurs indépendants ?

ASToN-SEVeN

Ballon
20 Octobre 2014
109
39
43
28
Niveau
95
Clan
MEGA MUTINY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Salut à tous,

Je sais que dans le nom Clash of Clans il y a clans, donc on est censé en faire partie d'un, mais y a t'il comme moi des joueurs qui agissent indépendamment, sans faire partie d'un clan ?

Pour ma part je compte en rejoindre un quand (si) je serai lassé, mais pour l'instant je préfère être seul, attaquer uniquement les gobelins dans la campagne solo ou attaquer des joueurs dans le multi, même si j'avoue que les GDC sont plutôt classes ! :)
 
V

visiteur

Visiteur
C'est sur qu'il doit y en avoir ... mais pas beaucoup ^^. C'est vrai que attaquer les gobelins c'est très bien pour les ressources :p mais pas le top pour les trophées. De plus quand tu les auras tous attaquer et que tu te lasseras un peu du multi je pense que tu vas vouloir faire des gdc donc rejoindre un clan (du moins je te le conseille :p). Bonne continuation ! :)
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Un clan ca rajoute la dimension sociale du jeu, le chat general etant un ramassi d insultes et de fautes de francais je ne le considere pas comme interressant. Mais le chat de clan permet de faire de belles connaissances

D un point de vue pragmatique avoir un clan permet d avoir un nom sur ton cdc et ca peut faire reflechir les attaquants
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Il y a aussi la possibilité d'être dans un petit clan dont le nombre de joueur ne permet pas de faire des GDC.
Il n'y a pas d'autre obligation que celle de faire des dons de troupes et encore, parfois ce n'est même pas demandé.
J'ai été indépendant sans clan pendant un moment et maintenant je suis indépendant avec clan.
L'essentiel est de ce faire plaisir
D un point de vue pragmatique avoir un clan permet d avoir un nom sur ton cdc et ca peut faire reflechir les attaquants
C'est aussi un argument de poids.
 

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Un clan ca rajoute la dimension sociale du jeu, le chat general etant un ramassi d insultes et de fautes de francais je ne le considere pas comme interressant. Mais le chat de clan permet de faire de belles connaissances

D un point de vue pragmatique avoir un clan permet d avoir un nom sur ton cdc et ca peut faire reflechir les attaquants

Pas mieux ;)
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je pense que le clan a pas mal d'aspect positif.

1. Avoir des sorciers dans le château de clan change beaucoup de rien.
2. On fait des rencontres, possibilité de parler de techniques pour s'améliorer, de demander des conseils sur le prochain up immédiat à faire ect.
3. Les GDC sont sympas pour le butin, pour apprendre à attaquer en rush ect.

C'est mon avis, après faut trouver un bon clan.
 

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
lol Le dragon toi sa se voit tes un grand blablateur :p mais c'est pareil pour moi ;) et oui avoir un clan c'est l'occasion de faire de belle rencontre , etre aidé et conseillé comme d'autre on dit surtout avec les GDC .
D un point de vue pragmatique avoir un clan permet d avoir un nom sur ton cdc et ca peut faire reflechir les attaquants
peut etre , personellement je fais pas vraiment attention
 
  • Like
Reactions: 2 people

ASToN-SEVeN

Ballon
20 Octobre 2014
109
39
43
28
Niveau
95
Clan
MEGA MUTINY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Bien sûr, comme je l'ai dis je compte en rejoindre un prochainement, sauf que je souhaite un clan sérieux, qui aime Clash of Clans, maniaque dans le nom, l'organisation etc... mais pour l'instant je suis seul et ça ne me déplais pas ! ;)
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Le truc marrant à faire quand tu es indépendant, enfin, ça dépend pour qui bien sur !
Il faut pratiquer un peu le nombrilisme pour apprécier !
C'est d'aller dans le général, simplement dire "bonjour" et comme par miracle, tu te retrouves avec la boite qui est saturé d'invitation.
C'est marrant parce que ça flatte un poil l'égo... Hein ?
 
  • Like
Reactions: 2 people