Joueurs présent ou non sur le chat

Pegase59135

Barbare
16 Mai 2019
1
0
1
Bonjour je voudrais savoir si supercell ne pourrait pas mettre un logo une couleur lorsque le joueur est connecté dans le clan afin d éviter les fantômes ou ninja car des fois 8 connectés et deux actifs ça saoule un peu . Merci d avance
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
C'est ce que je fais tout le temps, donc non. Déjà le nombre de connecté aide à me trouver, alors m'identifier en plus sera trop simple, ce n'est pas du jeu.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Il suffit de demander en amis les membres de ton clan et tu sauras qui est co.
Dans mon clan cela fait partie des obligation d'accepte les chefs en ami. Le pire c'est que je ne regarde quasi jamais !
 

Lucastore ADN

Gargouille
29 Novembre 2018
49
29
18
Paris
Niveau
141
Clan
Les Singes Noirs
Niveau du clan
16
Bonjour je voudrais savoir si supercell ne pourrait pas mettre un logo une couleur lorsque le joueur est connecté dans le clan afin d éviter les fantômes ou ninja car des fois 8 connectés et deux actifs ça saoule un peu . Merci d avance

Pour moi tout dépend de ce que l'on considère comme un "fantôme" ou un "ninja". Si le joueur participe aux GDC, JDC et autres, et qu'il donne des troupes régulièrement au clan mais qu'il est peu bavard dans le tchat je ne vois pas trop où est le problème... :D.
Je suis moi-même pas très actif sur le tchat de mon clan mais pour le reste je participe.
Après chacun gère son clan comme il veut :danse: