Débutant Joueuse multi comptes cherche clan

nanabond

Gargouille
12 Février 2016
47
33
33
Niveau
148
Clan
La Farciplotte
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Waouh, vraiment je vous remercie tous pour vos réponses via ce post ou en mp. Je ne m'attendais pas à une telle effervescence et j'avoue ça fait plaisir de voir enfin des gens motivés et à l'écoute.
Le choix n'a été qu' d'autant plus difficile, chacunes des propositions ont retenu mon attention.
Je ne suis pas non plus une pro, plaisir et bonne ambiance me semble être votre cas aussi, avec du serieux quand même.
J'ai donc trouvé mon prochain clan et je me vois donc obligée de décliner vos offres.
Encore merci à tous, bon clash.
 

Nico du 31

Barbare
12 Decembre 2018
2
1
1
47
Haute Garonne
Niveau
149
Clan
MysT-X family
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bien le bonsoir à toute la communauté clash.
Tout d'abord je suis adulte, joueuse depuis 4 ans. J'ai commencé avec un compte, puis deux et me voici avec quatre.
Après être restée trois ans dans un clan en tant qu'adjointe, une page se tourne par manque d'entousiasme des joueurs et lassitude d'une gestion trop lourde sans aide et beaucoup trop de doléances à faire pour motiver les troupes.
Me voici donc à la recherche d'un nouveau clan qui pourra me redonner l'envie d'évoluer avec un peu plus de zénitude.
Un clan adulte de préférence, lv 10 mini et oui j'ai pris des habitudes de luxe.
Ma seule condition est de pouvoir regrouper mes 4 comptes dans un même clan pour des questions pratiques.
Je suis dispo le soir et week-end, les jdc sont bouclés x 4 .
Je joue donc avec un Th10 , héros max, troupes max, il me reste quelques defs et murs à up.
Un th10 un peu plus récent en cours d'évolution
Un th10 tout nouveau, disons plutôt un 9.5 pour l'instant
Et un th9.
Des lacunes en gdc sûrement, j'avoue le th10 me pèse un peu, mais je ne demande qu'à progresser dans de bonnes conditions.

J'ai regroupé mes petits dans un clan provisoire #22VVOOYY2.
Dans l'attente de propositions ou de questions supplémentaires, Je vous souhaite bon clash à tous
Bonjour, je pense que notre clan peux t'intéresser : MysT-X Family. Notre identifiant est dans mon profil.
A bientôt j'espère.
Bon jeu
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Rvdebx

Barbare
23 Octobre 2018
5
3
18
57
Clan
Florome
Rang de Clan
Chef adjoint
Waouh, vraiment je vous remercie tous pour vos réponses via ce post ou en mp. Je ne m'attendais pas à une telle effervescence et j'avoue ça fait plaisir de voir enfin des gens motivés et à l'écoute.
Le choix n'a été qu' d'autant plus difficile, chacunes des propositions ont retenu mon attention.
Je ne suis pas non plus une pro, plaisir et bonne ambiance me semble être votre cas aussi, avec du serieux quand même.
J'ai donc trouvé mon prochain clan et je me vois donc obligée de décliner vos offres.
Encore merci à tous, bon clash.

Merci d'avoir pris la peine de nous informer que ton choix était fait.
Bonne continuation et bonne chance . )
 
  • Like
Reactions: nanabond

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bien le bonsoir à toute la communauté clash.
Tout d'abord je suis adulte, joueuse depuis 4 ans. J'ai commencé avec un compte, puis deux et me voici avec quatre.
Après être restée trois ans dans un clan en tant qu'adjointe, une page se tourne par manque d'entousiasme des joueurs et lassitude d'une gestion trop lourde sans aide et beaucoup trop de doléances à faire pour motiver les troupes.
Me voici donc à la recherche d'un nouveau clan qui pourra me redonner l'envie d'évoluer avec un peu plus de zénitude.
Un clan adulte de préférence, lv 10 mini et oui j'ai pris des habitudes de luxe.
Ma seule condition est de pouvoir regrouper mes 4 comptes dans un même clan pour des questions pratiques.
Je suis dispo le soir et week-end, les jdc sont bouclés x 4 .
Je joue donc avec un Th10 , héros max, troupes max, il me reste quelques defs et murs à up.
Un th10 un peu plus récent en cours d'évolution
Un th10 tout nouveau, disons plutôt un 9.5 pour l'instant
Et un th9.
Des lacunes en gdc sûrement, j'avoue le th10 me pèse un peu, mais je ne demande qu'à progresser dans de bonnes conditions.

J'ai regroupé mes petits dans un clan provisoire #22VVOOYY2.
Dans l'attente de propositions ou de questions supplémentaires, Je vous souhaite bon clash à tous
Bonjour

Nous sommes un clan niveau 11 adultes essentiellement.Nous recrutons pour nous renforce.
On joue cool mais sérieusement
On t'attend
Claude
clan G8 VODKA
 

Gmoc94

Barbare
24 Septembre 2017
7
0
16
France
Niveau
129
Clan
Les Loges
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-loges-9PPLQQR0/members/
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour Nanabond,

Le clan les Loges se ferait un plaisir d'accueillir tous tes comptes, car ils correspondent à notre cible de recrutement actuel.

Nous sommes un clan level 9 (bientôt 10 - EXP 7374 ), avec des joueurs Ados sérieux et Adultes, qui jouent dans la joie et la bonne humeur.
Notre but : partage, conseils, montées en compétences et rasage de vivis à gogo.

Nous demandons à ce que tu sois actif en GDC - 2 cessions par semaine mini, JDC (mini 500 médailles) et LDC - uniquement pour tes deux th10.

Si tu veux plus d'infos sur notre clan, voici l'id : #9PPLQQRO.

Si nécessaire, je me ferais un plaisir d' échanger avec toi; voici tous les moyens à dispo pour échanger :
ID du Chef - GMOC : #PYC8PVUYJ
CANDIDATURE : https://discord.gg/w53vDpA

A bientôt la clasheuse!

PS : la chef serait contente d'avoir un peu plus de filles dans son clan :)
 

Azazel fr

Barbare
17 Octobre 2015
5
2
18
Niveau
181
Clan
Black Clover
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Salut,
Nous sommes un petit clan en construction d'adulte de 30 ans. Si tu cherches à progresser et à atteindre un bon niveau tu auras ta place parmi nous. Mon frère et moi avons fait parti tous deux d'un gros clan et pourrons te conseiller sur tes attaques. Les gdc seront en continus et nous souhaitons participer au ligue de clan.

A bientot peut être. (ID PUGY0QLV)
 
  • Like
Reactions: Rvdebx

Chef Doune

Géant
15 Novembre 2018
67
25
18
Bien le bonsoir à toute la communauté clash.
Tout d'abord je suis adulte, joueuse depuis 4 ans. J'ai commencé avec un compte, puis deux et me voici avec quatre.
Après être restée trois ans dans un clan en tant qu'adjointe, une page se tourne par manque d'entousiasme des joueurs et lassitude d'une gestion trop lourde sans aide et beaucoup trop de doléances à faire pour motiver les troupes.
Me voici donc à la recherche d'un nouveau clan qui pourra me redonner l'envie d'évoluer avec un peu plus de zénitude.
Un clan adulte de préférence, lv 10 mini et oui j'ai pris des habitudes de luxe.
Ma seule condition est de pouvoir regrouper mes 4 comptes dans un même clan pour des questions pratiques.
Je suis dispo le soir et week-end, les jdc sont bouclés x 4 .
Je joue donc avec un Th10 , héros max, troupes max, il me reste quelques defs et murs à up.
Un th10 un peu plus récent en cours d'évolution
Un th10 tout nouveau, disons plutôt un 9.5 pour l'instant
Et un th9.
Des lacunes en gdc sûrement, j'avoue le th10 me pèse un peu, mais je ne demande qu'à progresser dans de bonnes conditions.

J'ai regroupé mes petits dans un clan provisoire #22VVOOYY2.
Dans l'attente de propositions ou de questions supplémentaires, Je vous souhaite bon clash à tous

Rejoins-nous à Welcome All, tu devrais SINCÈREMENT t'y plaire! #YQ0VJ8RY (le chiffre 0 en 3ème position ;o). Si tu veux en savoir plus avant, vas sur le forum Clash of Clan.fr, rubrique Recrutement puis Clan gdc. Le texte "Recherche HDV9à12 (ÉQUILIBRÉS, surtout Troupes & Héros) pour ligue et gdc" nous présente! Si tu te décides, dis que tu viens du forum... (On est en gdc là, donc on est "sur invitation" et on se méfie d'éventuels espions...). Et pas de soucis, pour tes 4 comptes, il nous reste un peu de place. ;o)

@+ j'espère ;o)