Jouez vous a LOL ?

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Lol = League of Legends ou un truc du genre ?
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
COcastres a dit:
Lol = League of Legends ou un truc du genre ?

Exact, LoL est l'abréviation du MMORPG League of Legends. :D
Personnellement, je n'y joue pas, mais l'univers à l'air bien fait. En fait, ce n'est pas que je ne suis pas tenté d'y jouer, mais c'est pour deux raisons : l'une, c'est que je n'ai pas vraiment le temps d'y jouer. À ce qu'il parait, une partie dure très longtemps. Et je n'ai pas le temps nécessaire.
Deuxième raison flagrante, c'est que mon PC ne supporterait pas un tel logiciel. ^^
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je joue Solo Top ou Carry Ad. Je fais que du 5v5. En perso, je joue un peu tout au top, en carry je joue Graves ou Caitlyn et Lee Sin en jungle. Je suis classe Argent II
 

Redol8

Chevaucheur de cochon
17 Novembre 2013
79
4
23
22
Niveau
78
Clan
Les Fines Lames
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi aussi je joue :)
Par contre pas vraiment un perso en particulier, je m'amuse plus en normal pour l'instant.
Sinon je joue Nasus/Irelia top, Élise jungle, Nidalee/lux mid, lux supp ou parfois Janna, Sona et Caitlyn ADC.
Mais ça uniquement quand je veux gagner a tout prix.

Je suis bronze 4 dans une série de 8 Wins. Pseudo : Redolf8
 

Redol8

Chevaucheur de cochon
17 Novembre 2013
79
4
23
22
Niveau
78
Clan
Les Fines Lames
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je peux un peu t'aider pour les bases du jeux si tu veux. Et quand tu seras plus avance je te conseille de suivre Skyyart, il explique bien mais des techniques assez avancées quand même.
 

Tomy216

Ballon
18 Aout 2013
110
0
31
Sur la planète terre
Niveau
85
Clan
Les Gones !!!
Je joue a lol , en top je joue jax , en mid je joue sois morgana soit twisted fate sois mordekaiser ( es que vous pourrais le conseiller qui choisir entre les 3 pour le jouer au mid car sa m enerve de ne pas savoir qui jouer , et au bot je joue corki , je suis niveau 23 mais c est a force de faire des combats