jouez vous avec le son?

maxou51

Archer
30 Mars 2014
15
2
18
23
FOOTZBEUL
Niveau
89
Clan
inséparables
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
:D
J'ai un peu de tout les genres.
Tiens ! Pour l'exemple, je me baladais sur "Toi tuyau" et tombais sur une vidéo de Jonah Lomu...
Trouvant le choix musical bien pensé "Remenber the name" de Apathy,
je téléchargeais le morceau pour jouer au Lomu dans les vivi... J'suis resté un vrai gamin.... Hein ?
Si non pour la recherche de partie j'ai "Give it up" de Public Enemy
Après je suis full Rolling Stone avec une large préférence pour la version concert (get Yer ya-ya's out) de "midnight Rambler"
Bref c'est pas du Barry ni du WAR G'NER.... :D
( j'adore la musique remenber the name !!) sinon moi j'ecoute ma musique quand je joue ou sinon je joue sans le son dans le bus ou au collège par exemple
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est normal Kil, tu avais récupérer le compte de ton mari si je me souviens bien...
Et ta bonne conscience ta sans doute empêcher d'aller farfouiller dans les paramètres.
Je savais qu'il y avait des effets sonores et de la musique mais je joue sans.
Je préfère être accompagné d'une 'tite playlist de morceaux choisis pour bien pénétrer le vivi adverse...
Histoire de booster la no fear attitude.
Fauxxxxxx le village de mon fils mais je savais mm pas que yavait parametres lol
J'ai cherché depuis pour voir mais je trouve pas de dif entre son et musique
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Musique : la mélodie en fond, y'a celle du village, celle de la guerre, celle des attaques et celle de l'avant-attaque.

Son : les bruitages, quand tu touches quelque chose, qu'une troupe est formée, qu'une amélioration se termine, qu'un de tes combattants est déployé ou meurt au combat, etc..


Bon peut etre que tu le savais deja mais j'avais envie d'ecrire un truc.
 
  • Like
Reactions: 2 people