Jour de perfectionnement

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Suite au post sur le jeu fair, j'ai émis l'idée d'avoir un jour de perfectionnement après la GDC

super idée, j'y avais jamais pensé !
combien de joueurs n'ont pas rêvé de repasser leur fail ?
tu devrais la poster dans la section "vos idées pour le jeu" , je pense que tu auras l'award 2016 avec cette proposition :)

http://clashofclans.clashfr.fr/forums/vos-idées-pour-le-jeu.27/

pour moi cela serait un plus indéniable pour le jeu qui permettrait à chaque joueur d'améliorer ses skills de GDC sur l'ensemble des cibles de la dernière GDC.
 
  • Like
Reactions: 9 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Suite au post sur le jeu fair, j'ai émis l'idée d'avoir un jour de perfectionnement après la GDC



pour moi cela serait un plus indéniable pour le jeu qui permettrait à chaque joueur d'améliorer ses skills de GDC sur l'ensemble des cibles de la dernière GDC.

clairement, super idée !
prions pour que SC nous écoute
 
  • Like
Reactions: 4 people

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Le jour de perfectionnement consisterait en quoi ? Attaques limitées ? Illimitées ? Des récompenses ? Développes un peu ton idée mais je plussoie +1
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Le jour de perfectionnement consisterait en quoi ? Attaques limitées ? Illimitées ? Des récompenses ? Développes un peu ton idée mais je plussoie +1
Au minimum une attaque possible, sinon ça sert à rien :D

Récompenses ? je n'y ai pas pensé, pour moi cela doit rester une opportunité d'améliorer tes compétences de GDC, donc la récompense c'est déjà de pouvoir valider une nouvelle façon d'attaquer un vivi sur lequel tu n'as pas obtenu le résultat que tu espérais.

Evacuer la frustration, c'est bien :p
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
D'accord alors je suis pour mais il me manquait ces informations pour comprendre l'idée ;)
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sympa l'idée:)
 

Diogene54

Géant
25 Novembre 2015
63
17
23
49
Niveau
119
Clan
Necro-rebellion
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Excellente ton idée et visiblement un des "forum master" de supercell te soutient.
Espérons qu'elle soit dans une future mise à jour