• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Journal de bord - [Shadow Angels] ElFef - HDV8 !

elfef6319

Barbare
30 Juin 2015
4
1
18
Niveau
85
Clan
Shadow Angels
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour à vous Clasheurs !

Je me présente Elfef, joueur de C.O.C depuis 1 an environ et membre de la team "Shadow Angels" depuis quelques temps.

Je vous présente mes village HDV8 (Farm/Rush et GDC), et oui je préfère rusher les trophées avec un vivi Farm car tout simplement lorsqu'on m'attaque la plus part du temps on me prend que l'HDV qui est dehors, du coup je perds moins de trophées... Dans ce post je vous ferai part de mon évolution au sein du jeu et posterai les différentes captures de cette évolution !

Mon Profil : (Je suis passé ̶C̶h̶a̶m̶p̶i̶o̶n̶ Master pour la première fois le 12/07/2015 :happy:)

15/07/2015

1886625402.jpg


Mon Village Rush & Farm :

15/07/2015

2095044301.jpg


Mon Village GDC :

15/07/2015

3457788402.jpg


Si vous avez des remarques/conseils ou autres sur mes villages, n'hésitez pas à m'en faire part ça serait super sympa ! @+ ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

elfef6319

Barbare
30 Juin 2015
4
1
18
Niveau
85
Clan
Shadow Angels
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ou début avec du Barbach + Roi essentiellement en cherchant que les HDV dehors jusqu'a Master (long). 5h de jeu non stop pour prendre 200 Trophées environ et monter en Master (ne pas oublier de relancer le jeu toutes les 20 minutes car je trouve que plus on joue moins on nous présente des villages avec les HDV dehors (avis perso)). En revanche maintenant je rush Golem + Pekka + Sorcier + Serviteur. ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
(Je suis passé Champion pour la première fois le 12/07/2015 :happy:)
Master tu veux dire ?


Tes murs sont quand même assez bas.
Certes en GDC avec un HDV8, la plupart des attaques subies sont aériennes (le full dragon ...), mais en HDV9, on voie quand même beaucoup de Gowipe. Et les murs peuvent faire perdre pas mal de temps aux golems. Il ne faut pas les négliger.

Et il ne faut pas sous-estimer l'impact psychologique. Que ce soit rush ou farm, quand un attaquant voie un village avec des murs roses, il aura l'impression d'un village facile à raser.
 

elfef6319

Barbare
30 Juin 2015
4
1
18
Niveau
85
Clan
Shadow Angels
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Oui Master plutôt ! :)

Oui c'est vrai, mais je réserve les murs pour la dernière étape de mon maxage. Il me reste une tour d'archer à maxer et après je m'occupe des remparts (on peut pas tout faire à la fois ;)).