Journal de bord

David0093

Archer
9 Octobre 2016
26
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour,

Comme vous le savez surement deja il est difficile de recruté des joueurs fiable... beaucoup cherchent a integré un clan juste pour recevoir des troupes et se barré et au passage completé les demandes avec tout se qui leur tombe sous la main...
Afin de pouvoir mieux gerer le clan , je propose un journal de bord (onglet a coté du tchat global et tchat clan) qui enregistre la date , l'heure, le type de troupe donné et le pseudo de la personne qui a donné !! comme ca ceux qui font expres de donner des gobelins pour une def on peut les virés et prendre des gens fiable ! 10min d'attente de dons pour recevoir des gobelins et prendre -40 en legende (apres 3h de recherche... ) merci quoi !
 

David0093

Archer
9 Octobre 2016
26
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Allo ya quelqu'un ??!!!! 1mois et pas de reponse cest une blague j'espere !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
que veux tu que l'on te dise? peut être que cela n'intéresse personne si personne y participe?

c'est de la responsabilité de chef de punir le ou les coupables qui ne respectent pas les demandes. celui qui reçoit les troupes sait déja qui lui donne s'il est en ligne...peut être instaurer de la surveillance pour démasquer l'indélicat..

tu imagines le nombre de dons qui devraient être inscrits par our dans les clans actifs? dans mon clans, on doit donner plus de 3000 troupes/jour..ça en fait des lignes sur le journal..
 
  • Like
Reactions: Papaounet

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour David.

Popo...
Alors je suis entre 15 et 20 K de troupes données entre mes 2 comptes.
Si je dois savoir à qui j'ai donné quoi, j'ai pu qu'à me pendre là...
Surtout que en ce qui concerne les dons de troupes mais je m'en moque royalement.

Autrement dit pas mais pas du tout pour moi.

Papa.
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Disons que ça fonctionne.

Mais le pauvre David il déchaîne déjà pas les passions avec ce sujet, mais si en plus il ce prends des tests, il va nous faire un malaise :).

Papa.
 
  • Like
Reactions: Spartafail

David0093

Archer
9 Octobre 2016
26
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Non sa risque pas le malaise ... je fais un malaise quand j'envoi une demande juste avant une deconnexion et que je reviens avec 100% parce que quelqu'un ma mis des casses briques en def... apres pardonnez moi si je me trompe mais le tchat global y'en a des centaines de lignes qui servent a rien aussi...mais si vous preferez voir des messages du style je cite: "cherche meuf"; cherche mec" ou encore "qui veut baiser"... plutot qu'un truc utile ... libre a vous de le faire savoir :)
 

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
suffit de pas y aller sur le général lol
Clair, j'y parle seulement quand je connais un petzouille à qui parler, autrement c'est que des "recrute, cherche meuf" blablabla..