Journal de guerre AWK

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Superbe post et oui qu'elle belle plume Samy. C'est une fine équipe que cette Alliance. J'aime bien la petite GDC à 40 "en guise de préliminaires" ;)

Longue vie à AWK !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'avais prévu de faire une petite war recap.. filmer un fail..une super attaque de la mort..

Capture d’écran 2017-10-08 à 22.44.16.jpg


50 attaques bonus...même butin sur les 3 premiers..y avait au moins cet avantage..avant la maj, ça peut être utile..enfin sauf pour les 11 max qui sont du coup aller taper les hdv 9 pour certains lol
Ils nous avait promis un gang bang..Effectivement, Melody a ramassée, quasiment tout le monde est passé dessus..
Capture d’écran 2017-10-09 à 10.32.22.jpg


pour bien comprendre, un des vivi en face.. enfin... 49 sur 50... remarque.. ça met la pression..parce que du coup, on attaque avec n'importe quoi et si on fail dessus, c'est tellement la honte que ce sera marqué sur notre pierre tombale.. "ici gît celui qui a fail sur un vivi troll".. je ne parle qu'au masculin parce que je sais que ça ne pourrait jamais arrivé aux femmes de nos clans..:bag:
Capture d’écran 2017-10-09 à 10.31.18.jpg


vous avez bien lu..49.. voici le 50ème.. il a pas dû comprendre le concept du clan..avec en plus un vivi type youtube 2012.. (ne cherchez pas, seuls les initiés comprendrons la vanne :hilarious:)
Capture d’écran 2017-10-09 à 10.39.10.jpg


donc voila.. De la déception pour notre première puisque nous étions venus exclusivement pour une grande gdc. Heureusement que la partie défis a quand a elle été bien remplie et que l'ambiance pour un mix de trois clans a été, je pense a la hauteur de nos attentes. :happy:

A bientôt pour la prochaine qui devrait venir assez vite ;)
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Après une visite de courtoisie chez eux, je reviens avec des tristes nouvelles. Ils ne vont pas tous jouer le jeu. Certains devraient laisser leurs bases warfarm et d'autres aligner de vraies bases.
Ils nous ont aussi promis un gang bang!!!!!!! verdict ce soir ^^
bon le gang bang ont a eu le droit!!! mais quand ils m'ont dit que certains aller mettre une vraie base gdc, jamais j'aurais cru qu'il n'y en aurait qu'un :(
Vivement la prochaine qu'on tombe sur un clan gdc!
 

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
42
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Il y a quand même de la pression pour raser ce genre de village, peur de rater:banghead: vivement la prochaine :)
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
On a tout de même eu quelques trucs sympa... saut au milieu des murs, attaque juste avec héros, CDC full gobelin, déminage au sapeurs et arc en ciel de sorts sur une zone sans troupes. Bref, on s'est amusé comme on pouvait compte tenu des circonstances. Et dire qu'on avait passé une journée à faire des défis avec des compo de ouf juste au cas où...

Vivement la prochaine qu'on tombe sur un clan full mono/engi ;)