Journal de guerre des breizh rebel .

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
15h 122-99 on peine à raser les hdv9.
En face on a des adeptes du no skill (je sors des mots techniques maintenant que je connais ;) ): un molosse ou deux 30-35 ballons + rage et speed, ils balancent tout et advienne que pourra...
Et bien je vous le dis c'est blasant de se faire raser comme ça.
Globalement ça va être chaud pour nos fesses mais le haut de tableau n'est pas fait. On est jamais à l'abri de fails ! :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
20h15; SCORE FINAL : 139- 137
Bravo à tous! Mention spéciale à LittleBigBen . Pour le nombre de ces perfect;).
Et comme c'était ma première gestion d'une gdc à 50, chapeau à Samy Reef pour ce qu'il fait lors des GDC événement. C'est crevant!

Et mine de rien 140ieme victoire, pour les breizh rebel!:danse:

GG le clan!
 
  • Like
Reactions: 2 people

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
La fin de guerre a été assez intense avec 4 attaques dépassant le temps imparti.
Toute l'équipe a été enchantée !
Un grand moment passé avec vous mais que de kilos pris à manger du kouing amann...

Pour ce qui est des perfs... J'avoue être assez content de moi j'ai progressé.
Tu devrais essayer les comptes multiples, à 10 gomobal par guerre ça finit par rentrer ! :D

A renouveler !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
115115421_o.jpg
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour à vous les breizh rebel.
Jolie partage de vos résultats en GDC, et c'est toujours sympa de voir ce que font des frangins régionaux.
Clan sympa à première vue.
Sinon , pour ma part de je suis Typzen, chef du clan BzH ( #P2LGQY9P ) que j'ai repris en janvier 2016, actuellement de niveau 9 proche du 10, avec une série en cour de 11 victoires et un nul sur nos 12 dernières GDC. Pour la GDC en cour, nous devrions finir sur une nouvelle victoire par perfect car le haut de tableau de l'adversaire est clean.
Sinon ne pas hésiter à passer nous voir pour échanger des conseils, et voir notre fonctionnement.
Et si ça vous dis, nous recrutons également.
Bonne continuation a vous et bon courage.
Breizh power !
 
Dernière édition:

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,
Je regarde souvent votre journal fort intéressant. Comme écrit à la présentation de notre clan "Breizh da viken!".
Bonne continuation à tous
Patrick
Chef adjoint de BREIZH REBELS
 
  • Like
Reactions: Typzen

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci pour le suivi messieurs.
Il sympathique de voir que la communauté bretonne est grande.
C'est pas forcement simple à organiser:banghead: ni à gérer:hungover:, mais ca pourrait-être sympa d'essayer de s'organiser une gdc commune (breizh power:punch:) ou une gdc amicale (sous modèle E sport).
Pour le moment je suis chez coc.fr (pour mettre ma pierre à l'édifice), mais si vous êtes intéressé, on pourra s'organiser un peu plus tard.
 
  • Like
Reactions: Typzen

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Merci pour le suivi messieurs.
Il sympathique de voir que la communauté bretonne est grande.
C'est pas forcement simple à organiser:banghead: ni à gérer:hungover:, mais ca pourrait-être sympa d'essayer de s'organiser une gdc commune (breizh power:punch:) ou une gdc amicale (sous modèle E sport).
Pour le moment je suis chez coc.fr (pour mettre ma pierre à l'édifice), mais si vous êtes intéressé, on pourra s'organiser un peu plus tard.

Une gdc amicale ou une coopération pour une gdc à la mode de Bretagne serait avec plaisir
Nous l'avions déjà évoqué en décembre dernier, nous restons à votre écoute.
A l'aise Breizh:3étoiles:
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Merci pour le suivi messieurs.
Il sympathique de voir que la communauté bretonne est grande.
C'est pas forcement simple à organiser:banghead: ni à gérer:hungover:, mais ca pourrait-être sympa d'essayer de s'organiser une gdc commune (breizh power:punch:) ou une gdc amicale (sous modèle E sport).
Pour le moment je suis chez coc.fr (pour mettre ma pierre à l'édifice), mais si vous êtes intéressé, on pourra s'organiser un peu plus tard.

Oui pas de problème pour une GDC amicale.
Plutôt le vendredi soir pour nous car le clan est bien calé et on tourne a 3 GDC semaine, dimanche soir, mardi soir et jeudi soir.
Pour une GDC commune, il faut que je vois avec les membres du clan, mais bien amené ça fait une bonne remise en cause et un bon défi.
On garde contact sur se site ou passé si vous voulez pour faire votre pub.
 
  • Like
Reactions: Yannick36

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Sympa l'idée, faites attention a l'excès de chouchen par contre!!!!! :wtf:
 
  • Like
Reactions: Yannick36