Journal de guerre : leclancoillotte : des victoires angoissantes...

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Bonjour,

La dernière GDC n'a donc pas pu apaiser vos craintes...
Il m'arrive encore de faire des cauchemars sur cette attaque; non cette cacade, l'immonde dragloon de cet hdv supérieur sur notre modeste compagnon hdv 6.
Il en sera peut-être autrement lors des prochaines guerres en y espérant jouter fort honorablement pour ma part.


Au passage, j'adore votre style d'écriture tant dans les subtilités grammaticales que le travail métaphorique.
Ces tirades sanguinaires mettent en valeur l'illustre personnage que vous avez en avatar et trouve échos chez le modeste guerrier nordique que je suis.
 
  • Like
Reactions: 5 people

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut à toi, mon nordique frère d'armes.

Pour le moment nos GDC restent majoritairement frustrantes, nos adversaires ayant des fulgurances tactiques qui ne sont pas sans évoquer le talent des stratèges militaires français de la seconde guerre mondiale et des villages dignes de la Ligne Maginot...Les GDC passant, il me semble néanmoins déceler une légère amélioration et j'ai bon espoir qu'avec le temps nous connaitrons nous aussi angoisse et exaltation, sœurs jumelles et filles légitimes des batailles.

Merci de rendre grâce à l'humble talent qu'en sa prodigalité Calliope à daigné m'abandonner, je ne sais si je suis digne de ces louanges mais j'en apprécie l'attention tout autant que les formes.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Edennae

Barbare
20 Avril 2015
4
3
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,
Nous avons commencé les GDC il y a deux mois. (moyenne HDV 8 maxé ou HDV 9 moyen)
Nous ne lançons qu'a 10 car nous sommes un petit clan.
Je pense que le soucis vient aussi de votre nombre, à 20/25, l'organisation permet de mettre un coup de bambou au match très rapidement.
Les ennemis n'ont alors pas l'envi de monter une armée couteuse, en temps, en argent pour "rien".

Nous cherchons pour le moment à monter notre rang de clan, la situation nous convient donc de gagner.. L'écart de point à 10 est souvent très faible, la tension toujours palpable.

Nous lançons 3 fois par semaine (Lundi mercredi et vendredi ) et les matchs sont serrés.

Je vous conseil donc de peut être lancé en petit com, plus souvent, en alternant les compositions de votre clan.

Bien à vous.

Eden
Clan LNM : 8LJP02VV
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Après le clancoillote, nous avons messieurs mesdames, le clanté!
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Fin de GDC epique hier soir chez zob. Victoire 41 -40 pour un 20 vs 20, dont la derniere etoile est tombée dans les dernieres secondes de la gdc. Ils ont reussi de leur coté à mettre 2 etoiles à tous nos vivi (18 hdv 10 et 2 hdv 9), mais n'ont pas reussi à perfect nos 2 bases hdv 9 (malgré plusiers tentatives de leur haut de tableau). De notre coté, on a laissé une base (leur numero 3) a 1 etoile, mais nous avons perfect leur 2 hdv9... Dont le dernier à la toute derniere seconde ! Beau suspense final qui donne encore un meilleur gout à la victoire :)
 

DKF5400

Dragon
26 Mars 2015
59
19
23
37
Niveau
66
Clan
les fratés
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut à toi, mon nordique frère d'armes.

Pour le moment nos GDC restent majoritairement frustrantes, nos adversaires ayant des fulgurances tactiques qui ne sont pas sans évoquer le talent des stratèges militaires français de la seconde guerre mondiale et des villages dignes de la Ligne Maginot...Les GDC passant, il me semble néanmoins déceler une légère amélioration et j'ai bon espoir qu'avec le temps nous connaitrons nous aussi angoisse et exaltation, sœurs jumelles et filles légitimes des batailles.

Merci de rendre grâce à l'humble talent qu'en sa prodigalité Calliope à daigné m'abandonner, je ne sais si je suis digne de ces louanges mais j'en apprécie l'attention tout autant que les formes.
Tout ça va s'arranger !
Dans mon clan , on avait le même "problème" , clans d'amis IRL donc entre ceux qui jouaient deja depuis 6 mois ou 1 an et les tout nouveaux ce n'était pas du tout homogène...avec le temps les niveaux s'équilibrent et aujourd'hui on à un noyau dur solide de hdv 8 et hdv9 principalement , 1 ou 2 hdv 7 max , et nos adversaires sont largement plus compliqués...
 

kalamité

Gastronome Distingué
3 Mars 2015
80
70
33
49
Niveau
93
Clan
leclancoillotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
De longs mois ont passés, bien du sang a coulé sous les ponts...

Ce n'est pas sans une certaine émotion et une légitime fierté que leclancoillotte vous présente son journal de guerre:

original-07c0c3d050c1e16de442c7e87d65709e.png

original-a30c60e945fd2394d44b0d9b77b89994.png

original-d99130b4b72ad7ec79880041d279203b.png

original-2b36c284db5cadc9b2a2fd3b726cf24c.png


Notre clan est désormais composé majoritairement d'hdv 8, plus quelques hdv 7 et 9 (dont moi-même depuis peu) et les guerres se complexifient à mesure que nous progressons mais pour le moment nous parvenons à maintenir un taux de victoire plutôt satisfaisant:

-victoires: 33
-égalités: 2
-défaites: 7

Encore une victoire et nous atteindront enfin le niveau 5 de clan, une juste récompense et un motif de réjouissance pour nos braves chiens de guerre qui, jusqu'ici, n'ont pas démérités.

Nous avons la plupart du temps affrontés des adversaires avec une participation correcte mais aux villages prématurés et dont la stratégie d'ensemble ainsi que les tactiques individuelles frisaient l'amateurisme crasse. Ceci dit, nous avons de plus en plus d'hdv 9 à affronter et le profil de nos gdc commence à se modifier, laissant préfigurer des difficultés à venir qui ne sont pas sans m'enthousiasmer.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III