Joyaux | Formateur de Clan

BlueFox

Gargouille
10 Mai 2015
57
2
23
Narbonne
Niveau
80
Clan
Aeglos
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Hey,

Depuis la mise a jour, je suis a fond sur le furom et je ne le quitte presque plus, fin voila et depuis que je fait un clan ben j'ai des idées a vous proposer pour utiliser nos Joyaux, je vous explique :

Avec les joyaux on peu acheter plusieurs types de chose, comme une aide en GDC, ou une revues de village, et moi d'un coup j'ai pensez que vous pourriez creer l'option : Formateur de Clan, les détails

Formateur de clan
coût : 25000 joyaux
détails : un des administrateur viens dans votre clan, vous aide a le formez, fais quelque GDC avec vous et devellope votre clan.
Les joueurs des clan peuvent se cotiser.

Voila c'est mon idées et je pense elle pourrait servir a plusieurs petit clan qui a besoin d'aide.
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les administrateurs sont très occupé par le forum, par clash, et surtout, leur vie. De meme pour les modérateurs je pense.
Lancer un clan, il faut vouloir, quand on veux, on peux. Avec une petite base, un clan peux devenir grand.

Je ne pense pas que les administrateurs et modérateurs ai l'envie d'aider à créer des clans.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Non pas que nous ne souhaitons pas aider mais effectivement nous ne sommes pas en mesure de réaliser ce type de prestation convenablement.
Notre politique a toujours été d'offrir de la qualité à nos membres. Donc si nous ne sommes pas certains de pouvoir faire quelque chose de top, on ne le fait pas.
Puis vient aussi un problème de disponibilité vu le temps nécessaire à ce type dedemande.
 
  • Like
Reactions: 4 people

BlueFox

Gargouille
10 Mai 2015
57
2
23
Narbonne
Niveau
80
Clan
Aeglos
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
J'y avais pas penser mais vu sous cet angle je vous comprends, pas grave