Juju™

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Ton prénom : Julien
Pourquoi ce pseudo ? Devine ?
Ton age : 37
Ton sexe : homme
Ta ville : Lille
Tes études / ton job : ....
Ce que tu aimes : mes gosses
Ce que tu n'aimes pas : les gens intolérants
Tes jeux préférés : coc et pis c'est tout
Le style de musique que t'écoutes : rien.
Comment tu es arrivé ici ? en m’intéressant au jeu pardi !
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : le vélo !
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? oui
Tu connais des filles/hommes célibataires : oui
Quand est-ce-que tu nous les présentes : jamais :)
Ta blague préférée : celle de toto qui va aux toilettes. L'originale.
Ta devise dans la vie : Qui ne veut rien faire trouve une excuse, qui veut faire qqchose trouve un moyen!
Tu sais faire la cuisine : oui
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : paêlla
T'aimes ce site ? oui, bien sur.


Ton niveau IG : 154 pour mon gros compte, et un peu de tout pour les 10 autres.
Ton clan : Nopain Nogain
Ta grande fierté : Quand on sera clan 10, dans bientôt.
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? farmer for ever
Ton record trophées : 3200 un truc comme ça.
Ta compo préférée : en ce moment full mineur.
Ton youtuber préféré : je regarde pas trop...
Tes ambitions IG : aller au bout !
La femme de tes rêves : La mienne.
L'homme de tes rêves : ?
Ton plus beau fail : y'en a trop!
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite :)
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
L’aventure des Juju™

Tout a commencé il y a 3 ans environ.

Premier smartphone, découverte de Google Play et de la possibilité de télécharger des jeux GRATUITS ! Une révolution pour moi qui jusque-là n’avait joué qu’au serpent sur mes vieux Nokia.

Très vite je tombe sur Coc et c’est parti ! Mon nom : juju, tout en minuscule, à l’arrache. J’essaye un énième jeu, pas de temps à perdre pour trouver un pseudo convenable.

Je découvre le jeu, rentre dans un clan de noobs total (je l’ai toujours en favori : 10 victoires / 32 défaites...). Début d’hdv 7 je quitte ce clan en me disant qu’il y a sûrement mieux ailleurs. Un coup d’œil sur le général. Shouriken, du clan NoPain Nogain™ recrute. Clan level 4 ou 5 , je ne sais plus trop. C’est un HDV 10 déjà, le 11 n’est pas sorti encore. La classe quoi…

Le clan est très actif, les châteaux sont vite remplis (à l’époque on remplissait essentiellement en archers, tout le monde farmait en barch). On enchaine les GDC, avec plus ou moins de succès. J’apprends le full drag (La dépose en paquet face au propulseur n’est pas super efficace…). Mes ouvriers ne sont jamais au chômage, je passe hdv 8 très vite, je me mets au gowipe (que je ne maitrise toujours pas…)

Me voici hdv 9, c’est long…les murs à 2 et 3 millions, une horreur. Je commence à être un peux jaloux de mes camarades qui se remplissent avec leurs seconds et troisième compte, mais j’ai peur de perdre mon compte principal en créant un autre compte. Alors je me lance : 2/3 tutos sur internet, je prends la tablette des gamins, et je crée 2 comptes pour voir si ça marche. Je vais faire des monocanons, c’est la grande mode. Bukowski et Biribi sont nés. J’ai désormais 3 comptes.

Mon compte prinipal a changé de nom, c’est désormais Juju™, pas très original mais au moins le petit ™ est en accord avec le nom de mon clan. Je suis passé adjoint (Merci Destop Turbo !). Mes petits comptes sont rentrés dans le clan.

Je passe HDV 10, mes monos avancent bien. Ce sont des purs monos, avec le canon level 1, sans rien d’autre. Le clan avance doucement vers le level 10, trop doucement à mon avis. Les up de héros font que nous avons du mal à lancer des GDC à plus de 10. Alors je crée de nouveaux comptes : 1979, Chef, et autres noms qui me passent par la tête. Personne n’y comprend plus rien (Il est à toi celui là Juju ? ) alors je renomme tout. Juju II™, Juju III™, Juju IV™ etc…. Bukowski restera Bukowski, je lui avais ajouté des éclairs .

Je me retrouve donc rapidement à la tête d’une petite armée de 11 villages, des hdv 3, 4 et 5, deux mono hdv 8 et 1 mono hdv 6. Ca évolue tranquillement, les mines et les butins me permettent de monter tout ça tranquillement. Et un beau jour j’en ai marre des monos « purs » alors je leur mets les murs et je maxe le canon (que je passe double à l’arrivée de la mdo). Je passe un de mes monos (Juju III™) hdv 9 pour me donnner des troupes max, nous sommes passés clan 10. Je fige certains villages (Juju II™, Juju IV™ et Juju V™ resteront hdv 5, c’est décidé).

Fin d’hdv 10 je m’ennuie à mourir, plus que le labo et les héros, 3 mois à ne rien faire, ou presque.

Alors pour le fun je me crée un clan, avec pour objectif de faire un jdg tout vert, comme les Crazy minis, ou encore Rage. Je crée donc le clan Juju™une dizaine de monos et c’est parti ! Bon, ça ne marche pas comme je voulais, je me tape des égalités, voir des défaites. N’est pas Iranien qui veut, je n’arrive pas à faire tourner le MM en ma faveur. Alors j’arrête de tricher, et je pose tout. J’essaye de construire un truc cohérent : 3 hdv 6 ( Les Big Juju™ et Juju IX ™), 5 hdv 5 (Les P’tit Juju™, les Bad Juju™, Crazy Juju™), 4 hdv 4 (les Juju 1.0, 2.0 etc..) et des hdv 3 (les Little Juju™ et Great Juju™). Je me suis trouvé un roster qui tourne bien, aujourd’hui le clan est level 4, presque 5. WS de 11, sans tricher. Pourtant même à ce niveau il y a de gros problèmes de MM, j’ai régulièrement des HDV 7 voir 8 en face.

Chez les Nopain Nogain™, j’ai décidé de faire évoluer mon mono HDV6 et mes HDV 6 en HDV7, j’aime bien les dragons. J’en ai donc 4 aujourd’hui (Juju VI, VII, VIII et X) et 2 sont terminés. J’ai décidé d’arreté les monos, mais pas pour le Fair Play, juste pour faire des beaux villages. J’ai donc mis les pièges, puis les teslas, le AA… C’est long mais on va y arriver. D’ici quelques moi j’aurais donc un hdv 8 max. Pour l’hdv 9 ça risque d’être un peu plus compliqué.

Mon compte principal est bientôt maxé. Avec le bol que j’ai SC va sortir l’HDV 12 juste avant que je n’y arrive.