Juju™

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Encore une idée de génie lol
Ca change du train train de COC, cool de voir un petit clan de 15 personnes gagner contre les plus gros clans mondiaux de COC :bravo---	:

A quand Juju eSport :lol-	:
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
A mon avis ils soutiennent tous ton projet. :D
Sincérement je pense que c'est la PEUR qui les retient. Et puis faut dire aussi que j'ai des builds HDV3 qui tiennent face à des HDV12 maxés....ça calme.
Encore une idée de génie lol
Ca change du train train de COC, cool de voir un petit clan de 15 personnes gagner contre les plus gros clans mondiaux de COC :bravo--- :
A quand Juju eSport :lol- :
Aucune organisation ne m'accepte. La PEUR, toujours....
En plus de la vague de ban sc a remis tous ces clans là au level 1. Juste retour des choses :hilarious::hilarious:
SC remet tous les clans que j'humilie au level 1. J'ai téléphoné à Darian pour lui dire que c'était dommage pour mon journal de guerre, il m'a répondu qu'il n'en avait rien à foutre et que ça le faisait marrer. Bon, on reste amis, il me donne plein de gemmes gratos.
Énorme respect pour ton skill ?
Continue de nous faire rêver !
Merci pour ton compliment, c'est vrai que j'ai trop de skill, c'est tellement saoulant que je joue désormais avec des moufles et les yeux bandés.
Pour info, je ne suis pas là pour faire réver , je suis juste le cauchemar de mes ennemis.Ah ah ah !
 
  • Like
Reactions: Ahoo Mordor

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un respect immense pour cette série. :hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious:
 
  • Like
Reactions: Juju - Juju

C1VD

Barbare
17 Juin 2018
14
20
78
Clan
!MementoMori!
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ô Juju !

Voici l’occasion pour I Eat Noob de te féliciter pour tes exploits et la démonstration de ton skill !

Le souvenir douloureux de notre confrontation et de cette défaite cinglante ne s’estompe que péniblement... Le traumatisme est aujourd’hui encore des plus difficiles à surmonter.
Jamais une GdC n’aura laissé autant de stigmates dans les esprits de nos rares survivants.
Les larmes ont longtemps coulé, certains de nos membres ont quitté le clan et d’autres ont même arrêté de jouer à CoC.
Et je passe sur les âpres négociations avec Darian pour faire effacer cette humiliation de notre Journal de Guerre, arguant que le matchmaking avait été d’une incroyable cruauté.
Le temps passe et nous espérons ne plus jamais avoir à subir tes foudres...

Blague à part, merci pour la dédicace !
Et bonne chance pour tes performances futures !