Juju™

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
T'es un fou Juju, ca fait peur haha :sorry:

Combien d'étoiles de GDC au total sur les comptes ? Ca dois monter bien haut :bag:

La majorité, on vois qu'ils up plus trop, mais comment geres tu tout ca ? Une semaine pour 2 ou 3 comptes, la semaine d'après le reste, etc, par jour ?
Niveau loot aussi, ca pourrais etre interessant de voir le total pillé sur chaque compte ou bien un total de tous :hilarious:

Au total je dépasse les 15 000 étoiles. Pour le loot je ne sais pas ou plutôt je n'ai pas le courage de faire l'addition :).
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
J'ai trouvé ton bureau Juju !
Afficher la pièce jointe 27354
:hilarious:

Mise à part ça c'est sympa cette "petite" mise au point ;) Tu t'y retrouves dans tes noms ? Ils ne sont pas hyper clairs ^^
C'est pas du tout ça, j'ai juste une tablette et un téléphone.
Le Supercell ID n'accepte que 20 comptes, donc 20 comptes sur la tablette et 19 sur le téléphone. 19 car si on veut connecter un 21 ème compte, tout s'efface. Et faut tout ressaisir, ce qui est pénible... Il y a donc une place libre pour connecter un compte si besoin.
C'est vrai que les noms ne sont pas clairs, mais pour moi ça l'est vraiment :). J'ai renommé une bonne partie de mes comptes justement pour m'y retrouver. Je les avais appellé Juju I, II, III... mais ça ne correspondait pas aux adresses mail. Je galérais à retrouver mes comptes. Je les ai donc renommé afin que leur nom ait un lien avec l'adresse mail. Par exemple, Fives Juju : il y a dans l'adresse le chiffre 55, donc 2 fois 5, donc Five au pluriel qui donne Fives et Fives est un quartier de Lille. Ou encore Hate Juju : il y a un 8 dans l'adresse, donc Eight et en phonétique c'est Hate... Voilà comment je m'y retrouve.
 
  • Like
Reactions: Sol

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Mes clans :

Mes comptes sont répartis dans 5 clans.
- Juju™ est level 9. Ce clan est en GDC permanente en général de la 15 VS 15. Ca fait quelques mois que je lui fais matcher un clan que je crée pour l'occasion (j'ai donc toujours un second clan "éphémère"). J'en suis aujourd'hui à 82 victoires consécutives. Je continue car c'est le moyen le plus rapide pour faire de l'xp. Une guerre me prend à peu près une demi-heure; Je n'ai pas à remplir les CDC, pas à strater, je connais les villages que j'attaque par coeur, ça va donc très vite. Faire des guerres plus grandes n'apporte rien, ou pas grand chose de plus. Si par hasard je n'ai pas le temps de jouer, une seule attaque me permet d'assurer au minimum les 50xp de la gagne. J'y fait les jdc, pour l'xp aussi. Parfois je les finis, parfois non. J'ai repris la CWL dans ce clan le mois dernier , en 30 VS 30. Je n'y ai pas mis mes gros vivis, et ça a été une erreur. Je repars donc pour la prochaine en 15 VS 15 avec les plus gros comptes. Là encore je cherche l'xp, les médailles m'importent peu. Le but est d'arriver au level 10. Plus que 7700 xp :hungry:.

- Juju II™, level 6. Ici aussi, GDC en continu. Je fais en ce moment de la 10/10 avec mes villages en up (12/11/10/9/8) et des vivis bas levels (souvent 6/5/3/3/3). Depuis peu j'essaye de jouer la gagne, mais pendant longtemps ce clan m'a permis notamment de monter les étoiles de guerre de mon compte Goblin et/ou de mon 12. Le journal de guerre est immonde, il m'est arrivé de carrément oublier des GDC. Bref, c'est mon clan poubelle.
J'essaye d'être un peu plus sérieux, pour arriver au level 8 rapidement (le dont de 6 troupes est TRES pénible).

-Juju CWL™, level 2. Le chef est un hdv3 auquel j'ai accès, accompagné de 9 comptes Juju™, des "bouches-trous". Il me permet de mettre quelques comptes pour lesquels je tiens vraiment à faire des étoiles CWL (par exemple mon hdv 4 champion du monde:danse:)

- Juju TH2™, level 3. 5 comptes hdv3 auxquels j'ai accès sont dans ce compte, ce qui permet de jouer des 5 VS 5 quand par exemple les autres clans sont en CWL. Il y a beaucoup de monde qui font ce genre de GDC, un gros et 4 petits, ça match très vite.
 
  • Like
Reactions: Sol

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
44
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Et bim!

1572967694946.jpg
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Gg ! Même si tu pouvais déjà te fournir en troupes max à partir de tes gros comptes, non ?