Julie<3 suggestions

Julie69

Barbare
23 Juin 2019
1
0
1
Bonjour,
je me présente julie<3.(nom sur clash)
Voila je joue a clash depuis maintenant 4 ans ( recommencer 2-3 fois)
J’aime bien donner des idées et il se trouve que j’en ai beaucoup d'idées farfelues :3

Voila mon idée:

J’avais envisagé un don de ressources possible entre joueur de même clan.( ne crier pas au scandale tout de suite)

Il serait possible de donner à conditions :
-Les joueurs doivent être membre d’un même clan.
-le joueur doit être membre du clan depuis minimum 2 semaines pour recevoir ou donner.
-la capacité maximale de don serait avec le bâtiment de don (on peu prendre le bâtiment de don de troupe) niveau max de 350 000 pour l’or et l’élixir et 3500 pour l’élixir noir (quantités modifiables). Possibilité de donner qu’un seul type de ressource par demande.
-le joueur qui donne ne peut pas avoir 1 niveau en dessous ou le même niveau que celui qui reçoit donc (12 donne à 11; 11 à 10; 10 a 9;...) ou(12 donne a 8) enfin vous avez compris il doit être plus grand forcément( pour éviter les multi comptes)
-il sera possible de faire une demande 1 fois tout les 48h ou d’utiliser 340 gemmes pour la reinitialiser immédiatement.

Les avantages:
- permettre au petit d’être avantagé sur es gros joueur
-permettre de fidéliser les joueurs quand il commence car les premières semaines de jeu sont souvent très compliqué et longues souvent les joueurs se lassent a cette période.

Inconvénient:
-les ressources sont prélevés sur le joueur qui donne avec une taxe de 10%.

Si vous avez des question à poser ou des idées à proposer, je suis preneuses ?

Bonne journée.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,

Déja proposé de nombreuses fois et normalement cela n'arrivera jamais
sinon cela provoquerait immédiatement la création de clan vache à lait avec 49 comptes vache à lait pour un seul principal ce qui de facto va tuer le farm
Aucun intérêt pour supercell qui pourrait moins facilement mettre en avant son pass or du coup
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
d'autant que les petits sont déjà avantagés sur les gros.

une quantité de chose sont été mis en place pour que les petits aillent très vite (jdc, mdailles ligues, pass) mais en plus, ils bénéficient d'énormes réductions de prix des troupes, batiments et de temps de formation.. qui se souvient des murs 11 a 4m? de l'arc 3 a 14j? de la reine 40 a 200k et ses deux heures de régénération? etc, etc, etc...