J'y arrive pas!

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Les archers ne valent vraiment rien au début du jeu et à ce stade les géants ne sont pas encore si utiles.
Le full barbare est bien la compo reine en hdv 4!

Les ballons, tu peux oublier, et pour un bon moment (pas avant hdv 9!!).
Les sapeurs, avant hdv 6 ne servent à rien.
Par contre les guérisseuses, c'est vraiment pas mal pour piller en hdv 6 et 7, au delà, il faut plus de maîtrise et le barch' ou gibarch sont plus simples à mon avis.
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
N'hésite pas également à consulter des tutos également (certifiés, c'est le mieux, mais s'il n'y a pas regarde quand même les autres il y a souvent des remarques intéressantes) afin de perfectionner tes attaques, de comprendre ce qui ne va pas, ce qui pêche, etc...

En BAGi (Barbare/Archers/Géants + éventuellement sapeurs/gob) je reste à ta disposition en conversation privée si tu le désires, je pourrais éventuellement te donner quelques conseils d'attaques :). Ne désespère pas ! C'est normal au départ de s'foirer :D ! C'est comme ça qu'on apprend ^^
 

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
je reste à ta disposition en conversation privée si tu le désires

C'est qu'elle est féroce AhmShagar, elle attaque direct, sans même hésiter une seconde :D !
Je suis sûr que c'est le côté "badass" de l'avatar de Mavaca qui lui fait tourner la tête... :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
T'es con ou quoi, c'est une fille Mavaca :p !

Mais j'avoue que j'croquerai bien le mec d'Arrow. La série est un peu nulle, mais ses abdos valent la peine :smuggrin:.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
T'es con ou quoi, c'est une fille Mavaca :p !

Mais j'avoue que j'croquerai bien le mec d'Arrow. La série est un peu nulle, mais ses abdos valent la peine :smuggrin:.
oui, et elle pourrait être ta mère lol
Mais c'est vrai que le mec d'arrow il est trop canon :D On peux être vieille et aimer les beaux mecs ^^


Bref ;) , j'ai passé la journée à suivre vos conseils, j'ai complétement arrêté les géants et je fais moitié-moitié barbares/archers. Ca marche vachement bien! Je ne fais pas 100% à chaque fois, mais je récupère quasiment toutes les ressources à chaque fois.
J'envisageais de redescendre de ligue, mais comme j'ai pas mal attaqué aujourd'hui, je suis presque en argent 3 maintenant. en plus j'ai modifié mon village et plus personne ne veut m'attaquer, j'ai passé la journée sans bouclier, j'ai été attaqué une seule fois. Le mec m'a balancé 14 géants pour 0 ressources et 9% de dégâts. Comme quoi y a pas que moi qui fail.

Encore merci à vous tous.
 
  • Like
Reactions: 2 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ah ben c'est une good news ça :D ! t'façon dis toi bien que jusqu'à l'HDV 7, tu te feras presque systématiquement défoncé les fesses à chaque fois malheureusement :(.

En BARCH il faut viser surtout les ressources extérieures ^^. Par contre si tu veux pénétrer la structure plus en avant, n'hésite pas à me MP pour le BAGi ;)
 

Cedric2112CoC

Archer
21 Juillet 2015
17
0
18
25
Niveau
74
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
La série Arrow est nul ?? Sérieusement tu dis sa !!!!
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bon, c'est pas trop le sujet du topic, mais effectivement je trouve que la série est un peu nulle. J'ai adoré la saison 1, mais partir de la saison 2/3 ça part un peu en cacahuète et ça devient un peu un gros mindfuck.... Mais bon, j'ai quand même finis la série. Pour les abdos :smuggrin:.
 

Cedric2112CoC

Archer
21 Juillet 2015
17
0
18
25
Niveau
74
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Les corps musclée et remplis de cicatrice tu adore hein :) ?
 
  • Like
Reactions: 2 people