Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Kaamelott (#Y08RC2CY) recrute level 50 mini très actif

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Kaamelott21, 28 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kaamelott21

Kaamelott21 Archer

28 Mai 2015
    4
    0
    Élixir:
    420 
    Or:
    Clan:
    Kaamelott
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour,

Nous sommes un clan de niveau 1 récemment créé, au nombre de 11, venant d'un ancien clan level 3.

Nous nous connaissons tous et toutes IRL, amis ou collègues de boulot.

Nous sommes tous très actifs, d'une moyenne d'age de 28-30 ans, et nous aimons la déconne.

Nous jouons avant tout pour le plaisir mais nous faisons des GDC très très souvent, voir nous les enchainons quand cela est possible, avec préparation sérieuse (discussion et stratégie etc...).

Nous sommes très ouvert, disponible, et amicaux.

Nous RECHERCHONS des joueurs/joueuses matures, ouvertes, et fidèles avec les mêmes attentes que nous.

LEVEL 50 minimum, HDV7 et plus dans l'idéal.

NOUS N'IMPOSONS QU'UNE SEULE ET UNIQUE REGLE : Faire ses 2 attaques en GDC. Peu importe le résultat, ce point est pour nous non négociable si vous participez à la guerre en cours.

Nous sommes cependant ouvert à toutes candidatures car nous aimons les bonnes surprises.

Nous sommes disponibles pour toutes informations supplémentaires.

Bon jeu, bonnes guerres, et amusez vous !

2. cseb65

cseb65 Archer

28 Mai 2015
    5
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour, votre clan m'intéresse, j ai 38 ans niv 52 et je débute mon hdv 7, si m'a candidature t'intéresse fait le moi savoir , merci

3. Kaamelott21

Kaamelott21 Archer

28 Mai 2015
    4
    0
    Élixir:
    420 
    Or:
    Clan:
    Kaamelott
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour à toi il n'y a pas de soucis tu peux faire une demande dans notre clan nous regarderons ton profil et nous te donnerons notre réponse très rapidement précise bien dans ta demande que tu viens de coc.fr merci à toi

4. cseb65

cseb65 Archer

28 Mai 2015
    5
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Re kaamelott21, comment je vous trouve sur clash

5. Kaamelott21

Kaamelott21 Archer

28 Mai 2015
    4
    0
    Élixir:
    420 
    Or:
    Clan:
    Kaamelott
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Pour nous retrouver tu vas dans la recherche de clan tu tapes Kaamelott avec la majuscule sur le K ensuite tu vas dans les recherches avancée tu met fréquence de guerre toujours et origine du clan: France théoriquement nous serons le deuxième clan de la liste 14 membres et 7692 trophées

6. cseb65

cseb65 Archer

28 Mai 2015
    5
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Je trouve toujours pas , ton clan est ouvert??

7. Kaamelott21

Kaamelott21 Archer

28 Mai 2015
    4
    0
    Élixir:
    420 
    Or:
    Clan:
    Kaamelott
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Le clan est sur invitation actuellement nous avons 7736 trophée nous sommes tjs 14 origine France fréquence de guerre permanente le blason est blanc et noir de niv 1 le chef c'est KaradoGL les adjoint sont PercevAL et CADOCC
    [DOUBLEPOST=1432918037,1432826706][/DOUBLEPOST]Petit up pour notre clan n'hésitez pas à venir nombreux nous voulons vraiment nous développer et pouvoir être super efficace en guerre avec vous